Crash sans arrêt (ERROR 132)

Salut, depuis la 8.2 je ne peux presque pas jouer du tout, le jeu crash toutes les 5 minutes.

Système : i5 3570, 24 Go de ram, Carte graphique AMD RX580 8Go (x2 mais je n’utilise qu’une seule le crossfire est desactivé)

Je précise qu’aucun autre jeu n’a de souci, ce n’est pas un problème d’addon, j’ai desactivé et effacé le cache des shaders, j’ai completement reinstalé Windows 10 à jour et retelechargé WoW et tous les addons, et refait mon interface de zéro mais aucun résultat.

Les pilotes sont à jour (Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.5.2)

Voila les 3 derniers crashlogs en même pas 30 minutes de jeu ( j’en ai des centaines par jour) :
h ttps://pastebin.com/RdF62txF
h ttps://pastebin.com/Z5Hy7GiQ
h ttps://pastebin.com/0qzvm3nq

DXDiag : h ttps://pastebin.com/3ExVsxPD
MSinfo: h ttps://pastebin.com/dXNwGHuH

Bonjour Merri,

La désactivation des addons n’est généralement pas suffisante puisqu’elle n’empêche pas le chargement de ceux-ci.

Pourriez-vous faire un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Salut,

Je vien de déplacer le dossier WTF et CACHE et INTERFACE, et j’ai eu 2 crash en 5 minutes.

Voila le crashlog: h ttps://pastebin.com/vbL9Za2k

PS: J’ai aussi essayé de jouer en DX11 hier, et essayé le nouveau driver optionel d’AMD 19.9.1 et un ancien driver 18.3.2, sans succès.

Utilisez-vous les paramètres par défaut de vos composants ou sont-ils overclockés ?
Dans ce dernier cas, pourriez-vous utiliser les fréquences et voltage par défaut ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Effetivement après un essai avec les valeurs par defaut du processeur je n’ai plus de crash.

Je n’ai pas pensé à ça vu que tout le reste est stable.

Problème résolu, merci pour votre precieuse aide :slight_smile:

Merci pour ce retour et bon jeu :slight_smile:


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !