Crashs de temps en temps

Bonjour, alors voilà j’ai repris le jeu pendant le confinement sauf que depuis j’ai des problèmes de crashs qu’il y a quelques mois en novembre je n’avait pas.

Voilà le message d’erreur :

h ttps://www.casimages.com/i/200529080407843051.png.html

Ce crash arrive vraiment de manière random, parfois je peux jouer plusieurs heures sans en avoir aucuns, et parfois je vais en avoir un et à chaque fois que je vais relancer le jeu, je vais l’avoir à nouveau après 10 min de jeu, et à la chaine

J’ai aussi parfois un autre problème de deconnections, ou par moment je suis déconnecter du jeu et il me remet au menu principal ou je doit me connecter

ces problèmes sont assez dérangeant parce que lorsque je suis en raid/champs de bataille/ Donjons ben je me fait kick vu que je suis deconnecté ce qui nuit à mon expérience de jeu

Bonjour Jemh,

La capture d’écran que vous avez fourni est malheureusement insuffisante pour diagnostiquer l’origine de cette erreur 132.
Nous disposons cependant de ce guide regroupant la plupart des solutions à ce type d’erreur.

Si le problème persiste malgré les différentes manipulations qui y sont proposées, nous aurons besoin du message d’erreur complet que vous retrouverez dans le dossier World of Warcraft \ retail \ Error ainsi que de vos fichiers de configuration pour réaliser un diagnostic.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Alors pour le guide j’ai déjà regardé et tester les solutions proposées,
pour le fichier error, et les fichiers de configurations je me demande ou les partager et comment ? Dois-je copier coller l’intégralité des fichiers, ou je peux upload les fichiers ? Comment ça se passe

Merci pour votre patience

Vous pouvez par exemple les héberger sur une plateforme comme Pastebin et indiquer ici le lien y conduisant (à l’aides des balises de texte préformaté ou en retirant le h de http).

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !