Création de groupe pour run level 60

Rien compris ? T’écris en correcteur automatique ?

Pour ma part je parle du rush P1, il faut rien du tout à part des quêtes d’accès faisable en DJ.

Je dis que les mecs 60 en 1 semaine auront à attendre une partie des plus long. Pendant ce temps là les rusheurs farmeront leur BiS.
Mais ils voudront raid assez vite quitte à prendre des mecs pas full BiS comme eux. Donc au final ils se retrouveront à “PL” les autres.

Force est de constater que wow classic n’est pas fait pour être rushé… L’obligation de changer de zones en permanence, l’intérêt de monter ses métiers en parallèle du lvling, le PvP sauvage… Le lvling de wow vanilla est riche d’intérêt, a l’opposé du wow actuel…

Et arriver le 60 en 1 semaine, c’est aussi un bon moyen de s’emmerder IG puisque tout le contenu ne sera pas déployé…

Bref après chacun fait ce qu’il veut… Ça peut aussi être un objectif de rusher lv60 et de reroll ensuite plus “pepouzement”, car les premières zones risquent d’être injouables pendant 1 semaine ou 2…

Mais c’est drole, car c’est un peu comme dans la vrai vie, chacun veut que l’autre fasse ce que lui même fait :thinking:

1 mention « J’aime »

Plop mec,

Si tu es toujours dans le coin, sache que ton annonce m’intéresse ! Je compte monter une guilde avec plusieurs groupes comme le « notre », des gens qui rushent 60, qu’on puissent avoir toujours des gens dispo pour DJ et se stuff une fois 60 sans trop galérer. MP moi sur Discord : Sayä#5764 :slight_smile: !

1 mention « J’aime »

On peut également rush le level 60 pour pouvoir commencer à farm gold / métier / compos etc…
De plus, s’il reprend les cours en Septembre, il aura beaucoup moins de temps pour jouer, personnellement je prendrais mon temps, mais je comprends ceux qui veulent monter 60 rapidement.

2 mentions « J’aime »

Les firsts 60 des serveurs je comprend très bien pourquoi…

Rien que pour les compos et farm gold… Les golds sont tellement important dans classic…

Tu peux rush bien sur . Mais penser qu’en une semaine sa sera fini vous risquez de tomber de haut

C’est dingue ce forum, c’est la pensée unique quoi.
Le mec il cherche des mates pour joué avec lui comme il le sens et vous venez lui dire que c’est pas bien, mais laissez les joués bordel.

Est-ce que je vais venir vous dire que vous mettez trop de temps à lire une quête ??!

J’espère que vous serez sur Sulfuron, côté Horde, pour bien vous roulez dessus pendant que vous prendrez votre temps.

5 mentions « J’aime »

:rofl::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:

Wicleyfa , non c’est pas la pensée unique . Mais rush et une chose penser que tu vas y arriver en une semaine sa risque de pas le faire .
On préviens juste .
Perso je ne rush pas pour plusieurs raison . Je suis plus tortue que lièvre .
Le problème et pas le rush mais le temps qu’il pense pour monter niveau 60 .
De plus il sera sur pvp et coté alliance en plus .
Donc voila .

Mais le mec il a préparer sont truc, il est très certainement bien plus au courant du speedleveling que le 3/4 de donneurs de leçon sur ce forum. Il a dû passez du temps pour préparer ses futures jours de jeux.Donc laissez le faire son truc tranquille sérieux.
Pour info le record c’est 4jours et 20h alors arrêtez vos conneries, si il pense ding 60 début septembre c’est faisable.

Je sais pas ou tu as u l’info . Mais cherche bien sur celui de classique tu auras l’info qu’a mis le premier a être 60 sachant que l’instance a été ouverte 1 semaine après qu’il soit niveau 60 justement .

Cherche Joana’s World sur le web
Il va retenté l’expérience sur Classic

Je te donne le lien Déploiement prévisionnel du contenu de WoW Classic
Sa t’évitera de chercher .
Mais pour avoir fait vanilla au début des serveur français je sais se que je dis pas besoin de vidéo . Mon vécu me suffi .
Cherche déjà la date de création de se perso . Toi qui aime chercher tu vas trouver un site qui te donnera sa .

Une semaine de /played

salut je suis dispo dps , mage gnome givre
mon battlnet medmat38#2143
et dispo dans le temps aussi :slight_smile:

Pour info il a raison le record de 2006 est bien de 4 jours 20 heures avec un Chasseur donc Quand on ne c’est pas le mieux c’est de ne rien dire et de vérifier.(toujours pour info il a même fait un guide pour ceux qu’ils veulent monter 60 en speed) après il n’était pas le premier a être 60, mais c’est juste pour te faire remarquer que passer 60 en une semaine est réalisable surtout en 2019.

On verra bien j’espère me tromper et vous souhaite de réussir .

Ducoup je suis aussi dispo,

Je jouerais war tank.
Hanzø13#2574
Discord : Shirø#5965

Joana a réalisé son record avec un reroll chasseur, ce n’est pas une ouverture de serveur avec n’importe quelle classe, pour donner une idée de la performance de Joana, le deuxième 60 du serveur (un démo) = 6j 22h. Bonne chance aux rushers tout de même.

Je retire se que j’ai dis . On ne va pas jouer comme a Vanilla vu que les donjon vont donner des armure plus puissance que se de MC et Ony et les talent seront pas les même que se de Vanilla mais près BC . Avec toute les modif qu’il y avait u avant Bc . On est très loin de Vanilla la .
Je suis très déçu mais je risque de pas être seul dans se cas .
Du coup il ne restera que Naxx pour j’espère retrouver la difficulté de Vanilla .
Je comprend maintenant pourquoi sa deviens faisable en une semaine .

1 mention « J’aime »