Creation de personnage wow classic

Salut à tous.
Ce matin je me suis dis que ca serait bien de créer mes 3 personnages sur wow classic.
Je remets donc du temps de jeu (ça fait au moins 6 ans que j’ai déserté wow) .
Quelle ne fut pas pas surprise que j’ai vu que l’on me proposais seulement 2 serveurs FR (Auberdine et Sulfuron) . Que sont devenus les autres serveurs ?
J’ai joué 10 ans sur Archimonde,je me vois assez mal partir ailleurs.!
Merci d’avance pour votre réponse.

Pardon hien mais W T F le mec est en tong sur la plage le 6 juin 44

6 mentions « J’aime »

Ben euh en fait euh… Par où commencer?

WowClassic est un jeu différent, avec ses propres serveurs. Archilol et consorts existent toujours, mais ils sont dédiés au jeu complet (au jeu “retail” comme disent les gens qui s’y connaissent tmtc).

Ces deux jeux seront “étanches”. Tu ne pourras pas croiser de joueurs du Retail sur ton serveur Classic.

Voilà voilà.

1 mention « J’aime »

Salut à toi !
Vu que tu n’as pas suivis les dernières news pour te résumé en francais il y aura un serveur PVE Auberdine et un serveur PVP Sulfuron.
Vu qu’ils ont déjà beaucoup de serveur a gérer sur Battle for Azeroth il est difficile pour eux de mettre le même nombre de serveur pour classic.
Donc tu devras je penses changer d’idée car Archimonde c’est sur BfA :slight_smile:
Bonne chance l’ami !
(EDIT : Désolé Enerdhil, j’ai répété ce que t’as dit car j’ai écrit en même temps que toi !)

1 mention « J’aime »

Ahahaha merci Raccar j’ai bien rigolé :stuck_out_tongue:
D’accord j’étais persuadé qu’ils allaient remettre les même royaumes même en mode classic.
Bon étant donné qu’il y a deux serveurs ça sera pas trop compliqué de retrouver les potes de l’époque.
Merci à vous pour vos réponses (très rapides) .

Bon jeu !

enlève ses tongs et marche pieds nu

1 mention « J’aime »