Création d'une guilde communautaire (Reset à 0)

Salut à tous, ça fait fait un petit moment que je cherche à créer une guilde sans prise de tête avec une ambiance communautaire et respectueuse dans la bonne entente et je tente à penser que cela pourrait plaire aux joueurs débutants ainsi qu’aux expérimentés sil ils le veulent, pour profiter du jeu en communauté et ainsi avoir beaucoup plus de facilitées à trouver de l’aide que ce soit pour créer un groupe afin de faire des donjons, du pex, de faire des raids, du pvp, du commerce etc… mais plus encore comme organiser des événement en communauté ou chercher des idées pour améliorer la guilde.

C’est cette objectif communautaire dans l’entraide et le respect que je cherche à créer mais je pense qu’a cause des différents serveurs ainsi qu’a la séparation des deux camps (horde/alliance) les joueurs peuvent voir ce post mais vu qu’ils ne sont surement pas sur le même serveur/camps ils ne peuvent pas rejoindre la guilde.

C’est pour ça que j’ai décider si vous êtes partant de tous recommencer à 0 c’est à dire de choisir ensemble un serveur et le camp voulu afin que tous les joueurs si ils le veulent puissent rejoindre la guilde alors si vous êtes partant et avez envie de rejoindre cette aventure n’hésitez pas à me mp !

Booyakasha#21744

5 mentions « J’aime »

Je suis partant :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

De même pour moi ! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je serais pas contre également =)

3 mentions « J’aime »

C’est super cool de voir des joueurs motivés à participer et pour ça je vous remercie.
Du coup, vu que le projet est de recréer des persos sur un et même serveur ajoutez moi sur battle net pour discuter et choisir ensemble le serveur pour le départ de la guilde !

3 mentions « J’aime »

Je suis aussi partant :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Je suis partante aussi :wink:

3 mentions « J’aime »

Bonjour, je suis pas contre :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Encore merci pour ces nombreuses demande de participation qui vont permettre de créer cette guilde communautaire ! Je rappelle que ceux qui veulent rejoindre la guilde ont besoins de me contacter sur Battlenet ça me permet de savoir qui va vraiment être présent et de vous donnez les informations pour le début de la guilde qui ne va pas surement pas tarder !

3 mentions « J’aime »

Allez venez on est bien on va faire des petits cookies vanillés

3 mentions « J’aime »

Allez, pourquoi pas tenter l’expérience !

Je t’ai ajouté sur Battlenet Moca#21280

3 mentions « J’aime »

Au passage pourquoi pas directement créer un serveur Discord, histoire de se coordonner plus facilement?

3 mentions « J’aime »

Je suis partant moi aussi, n’hésitez pas a rejoindre le projet y’a déjà pas mal de monde intéressé, faites partie des premiers et votez pour le serveur et la faction ^^

4 mentions « J’aime »

yep bonne idée pour le discord !

3 mentions « J’aime »

Yop j’ai créé un discord pour vous. Malheureusement je ne peut pas mettre de lien ici. Contacter Yäbooshakä ou moi même (Battletag: Devolgan#21484) pour vous donnez le lien.

1 mention « J’aime »

Salut à tous ça fait plaisir de voir autant de participations pour rejoindre la guilde et cela montre l’intérêt des joueurs à vouloir recréer un perso pour jouer ensemble sur un même serveur pour faire partit de cette guilde communautaire et progresser ensemble dans l’entraide donc merci c’est super cool !

D’ailleurs on va choisir le serveur et le camp voulu par les membres sur le discord de la guilde donc si ils restent des joueurs intéressés pour rejoindre la guilde et faire partit des premiers pour le début de la guilde n’hésitez surtout pas à me contacter sur Battlenet !

Du coup pour les membres de la guilde je vais vous passer le lien du discord aujourd’hui vers 20h pour que j’espère le plus de monde soit là pour décider du serveur et du camp afin de pouvoir commencer l’aventure !

2 mentions « J’aime »

je serai bien tenté par l’aventure, je t’ai ajouté sur battlenet, mon compte Shinzen#2178

2 mentions « J’aime »

on fait comment pour choisir? strawpoll?

2 mentions « J’aime »

Ah et au fait la guilde s’appellera “Architect” comme dit dans mes anciens posts !

Pour prévenir aussi je donnerai le discord ce soir mais il y aura juste besoin si vous n’avez pas le temps de donnez votre vote ou proposition de serveur et du camp et en effet il y aura surement un strawpoll pour faciliter la démarche de vote !

De plus je vous précise comme ça vous avez le temps de réfléchir un peu, à la classe que vous aimeriez jouer et aussi très important de vos disponibilités et du choix du jour ou il y aura le plus de joueurs présents pour commencer à jouer ensemble !

On débattra aussi sur le choix de “l’héritage” ou pas et bien d’autres choses si vous avez le temps bien sur !
De toute façon vous pourrez toujours répondre les jours qui viennent donc pas de soucis !

Sinon bon jeu à tous ! ps: si vous pouvez me mp qui est qui avec vos perso ça m’aiderai bien xD

2 mentions « J’aime »