Création personnages

Êtes vous prêt pour ce soir ? :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Jsuis opé ordi pret a lancer le jeu .

Jsais toujours pas quelle faction, quelle classe et sur quel serveur jouer :ok_hand:

4 mentions « J’aime »

:sunglasses:

Vous pouvez me dire si je suis dans le vrai :

  • ça sera de la création de perso
  • on peut créer jusqu’à 3 personnages et donc réserver 3 pseudo
  • le pseudo est bloqué sur tous les serveurs EU ? (en fait c’est surtout ça où j’ai un doute. Parce que ça peut être par royaume) EDIT : c’est que sur le royaume !
    :smiley:

Merci :heart:

(et je sais pas non plus quelle faction et classe, et serveur, comme Fantole XD)

EDIT : j’ai aussi eu des éléments de réponses ici : Réservez votre nom dans WoW Classic le 13 août à 00h01, heure de Paris (toujours faire attention aux sticky xD)

Je pense que les serveurs FR seront présents et ton nom sera donc réservé sur le serveur choisi.

Moine Panda ou Chasseur de Démon je dirais :joy:

Sinon, essaie de jouer ton personnage chez toi, peut être que ça te donnera une idée.

1 mention « J’aime »

Merci pour la réponse.
C’est ce que je craignais ne sachant pas encore sur quel royaume aller T_T

Bah non, sur le serveur où t’as créé le perso.

Le pseudo sera bloqué sur le seul serveur où tu créeras le perso, c’est tout.
Si tu veux le réserver partout, faudra créer des placeholders partout.

Tellement chaud que j’ai déjà essayé de me connecter.

4 mentions « J’aime »

ça serait horrible si c’était dispo avant.
Donc je pars du principe que ça sera ponctuel comme les ouvertures de stress test :stuck_out_tongue:

Vous pensez qu’ils vont nous laisser XP quelques niveaux ? ^^

Avec un peu d’entrainement, il y as moyen de faire quelques choses :wink:

J’me sens moins seul xD

Avec l’orbe de tromperie je me transforme en tauren et avec mon “explosion de chi” je fais un kamehameha :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Des niveaux de quoi?
De frustration? Oui, plein :blush:

Parce qu’en dehors de la page de sélection de serveurs et celle de création de persos, tu verras rien :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah si, ptet une file d’attente, ou un serveur de login saturé, ils en sont capables héhé

2 mentions « J’aime »

on peut réserver un nom pour quelqu’un et le supprimer le jour de la sortie pour qu’il le récupère ? ça sera instant la remise à dispo du nom ?

Normalement non s’ils ont laissé la protection qui fait que tu gardes ton pseudo un temps après l’avoir delete.
A moins que ce soit différent pour des perso level 1.

A vérifier.

Normalement

Normalement oui, ça devrait marcher comme le retail et comme à l’époque ^^
Une sécurité de réservation existe actuellement mais que pour les perso 60+ (de mémoire pseudo liberé après 90jour. La page d’assitance de l’époque n’est plus active à ce sujet :sleepy: )

:smiley:

Ha c’est que 60+ ? Je savais plus si c’était sujet au level ou non.