Cri de coeur d'un joueur à propos de Blizzard

Je peux comprendre la lettre, bien que je ne soit absolument pas d’accord avec le passage sur le HL, comme si c’était la gangrène à éliminer…Mais le gameplay lui, que ce soit pour les classes ou général, est complètement à revoir, je suis 100% d’accord.

Ah bha ça, on s’le demande tous je pense, tout comme on s’doute que Mike Morhaime n’est pas parti de son plein gré.

Tous les types de mmorpg n’ont jamais été dans le sens du vent, ce n’est qu’un marché de niche et depuis le début du genre. Seul blizzard a su le populariser. Ils peuvent encore renouveler l’exploit mais si ils avaient la recette magique du jeu qui marche alors ils n’en serait pas là.

A contrario Blizzard avait une méthode de travail reconnu qui leur permettait des réalisations de grande qualité. Apparemment ils ont abandonné ces méthodes de travail.

J’ai remis 13€ pour 13 minutes de découverte du lore de la 8.1, pas de raid (avant fin janvier 2019), aucun autre changement ou amélioration réclamé par la communauté pour rendre le jeu plus fun et un gameplay plus amusant.

Conclusion : foutage de gueule.

Hop, desabo direct et je repaierais peut-être après la sortie de la prochaine extension.

Même à WoD j’ai pu un peu m’amuser, là c’est le néant absolu.

Le début de la fin (pour de vrai cette fois)

Marre d’être pris pour un imbécile par Blizzard.

1 mention « J’aime »

C’est pas forcément quelque chose de positive ça parce que selon moi on était bien mieux et avec une communauté bien meilleure quand le style MMORPG était élitiste et très peu connu.

A l’époque les gens venaient sur les MMORPG pour vivre une expérience communautaire au seins d’un rpg online.

Depuis que je suis passer sur Officiel ( Milieu Cata ) j’ai jamais fais une seule pause de wow, c’est peut-être pour ça qu’aujourd’hui le jeu commence à me lasser…

On se fait chier c’est un fait !

Y’a actuellement rien a faire a part reroll, les classes n’ont quasi plus aucune saveur et a chaque changement tu sens que les devs ne savent même plus ou ils vont…

Les gros patchs n’apportent rien, si ce n’est que des trucs inutiles/payants et si ont n’est pas satisfait j’ai l’impression qu’ils ne nous restent qu’a patienter jusqu’à la prochaine extension :frowning:

La nous avons attendu la 8.1 pour au final avoir le droit a une suite de quête de 15 minutes et un Front de guerre complètement flingué (comme l’autre d’ailleurs).

Nous voulons des Raids, du gameplay, du Lore bref du contenu !!! La y’a RIEN et ça fait quasi 3 mois qu’on tourne tous en rond a jouer a ExpéditionSimulator…

NB (a prendre les joueurs pour des ânes) :
https ://www.boursorama.com/cours/ATVI/

Perso j’ai d’autant plus la rage que l’équipe décors fait un travail formidable (même s’ils se sont plante sur le design d’Uldir) et que la série de quêtes de la campagne est pour l’instant vraiment pas mal. Même les expes si elles sont chiantes on sent le conflit.
Le problème c’est que c’est 1/4 d’heures à tout casser par jour et 1h non répétable sur tout le patch. C’est beaucoup trop peu la !
On est à peine mis dans le bain que c’est déjà fini… pire que ça on peut se connecter en jeu et n’avoir RIEN à faire de nouveau rien. Je me co je tourne en rond en regardant le timer des invasions s’écrouler si lentement.
Et si on veut en profiter avec la rejouabilite sur les rerolls faut se retaper le farm insipide des expéditions time gated.

2 mentions « J’aime »