C'thuun et l'Epée de Sargeras

Son design est 110% charisme

2 mentions « J’aime »

L’épée de Sargeras se plante comme par hasard dans la zone qui porte le chambre du cœur pas anodin à mon avis.

Sinon 1/ Utilité du Panthéon corrompu ?
2/ En quoi ce plan est contraire à celui de Sargeras qui veut détruire les planètes potentiellement corruptible par les seigneurs du vide ?
3/ Ce plan est ridicule.

Sargeras etait un homme qui a un plan au moins, comme sylvanas
Tout comme moi… u.u

1 mention « J’aime »

je vois pas en quoi le plan de sargeras est ridicule. Il y a un peu de thanos dans son plan, une remise à zero de l’univers pour repartir sur quelque chose de mieux maitrisé. Le panthéon noir, c’est pour renforcer la puissance de la legion.

2 mentions « J’aime »

Moi non plus, je vois rien de ridicule dans le plan de Sargeras.

1 mention « J’aime »

S’il s’était surnommé Sigmar, je l’aurais suivit dans sa croisade.

3 mentions « J’aime »

Son plan de la mort final qui tue qui explique qu’il n’ai rien foutu depuis x années c’est de rez un Panthéon corrompu qui sert à rien ?

Tout ne tournait pas autour d’azeroth pour lui. C’était un de ses objectifs mais pas le seul.

Nan mais Sargeras restera à jamais un mystère, notamment par rapport au seul moment où on le voit, la cinématique à la fin d’Antorus.

Et quand je dis “mystère”, c’est pour pas dire “gâchis énorme bordel qu’est-ce que c’était que ça”

2 mentions « J’aime »

Justement, vas voir la vidéo de fan que j’ai mise en haut du sujet, c’est ce qu’on aurait aimé avoir de la part de Blibli après Argus x)

Oui je l’ai vue à sa sortie, mais mon problème avec la cinématique de Sargeras est surtout qu’on a aucune explication: qu’est-ce qu’il fait là, pourquoi il est sous cette forme, pourquoi il tape là, pourquoi il fait ça maintenant et avant il a rien fait…

6 mentions « J’aime »

Sait-on jamais peut-être dans un futur Chronicles qui narrerait Légion bien mieux que l’extension l’a fait (tout comme les livres actuels, malgré certains défauts, narrent mieux les jeux Warcraft que les jeux eux-même). J’espère vraiment en tout cas qu’on aura plus d’info via ce genre de bouquin que de simples résumés de ce qu’on sait déjà !

2 mentions « J’aime »

J’espère un peu aussi mais je trouve ça gênant. D’habitude Chronicles réexplique ou développe des éléments vus en jeu pour la plupart, là on parle de quelque chose d’assez important quand même qui n’a aucune explication, aucun détail en jeu et je ne trouve pas ça normal que des éléments aussi importants n’aient même pas une esquisse en jeu.

Parce que concrètement on a même pas, en jeu, le simple résumé ou l’explication rapide sur cette cinématique. J’allais dire que c’était comme si on avait eu que la cinématique de l’incendie de Teldrassil sans les events de la Guerre des Epines mais en fait c’est pire car la cinématique de Teldrassil a au moins des dialogues qui expliquent ce qu’il se passe.

Je sais toujours pas pourquoi Sargeras n’était pas la à Warcraft III, ni pourquoi il a attendu ce moment pour planter son épée.

1 mention « J’aime »

il avait picine u.u

ca ou le vrais objectif d’archimonde etait juste de defoncer l’arbre monde pour utiliser la source d’eterniter en dessous comme source pour invoquer sargeras? :confused:
fait ce qu’il peut

1 mention « J’aime »

ca ou le vrais objectif d’archimonde etait juste de defoncer l’arbre monde pour utiliser la source d’eterniter en dessous comme source pour invoquer sargeras? :confused:
fait ce qu’il peut

Bah j’en suis pas sûr, mais je crois que c’est la version proposée par Chroniques.

1 mention « J’aime »

Je te trouve médisant.

Sargeras dit « Non ! », voyons. Lourd dialogue !

Je me souviens que cette cinématique : mais… :thinking:

Il faisait une belotte avec le roi la nuit.
#UneFinSansExplixation
#GrosRushGrosGachis

3 mentions « J’aime »

Au pire Velen ou Bran pourraient nous apporter des éléments de réponse là dessus :joy:

1 mention « J’aime »