C'thuun et l'Epée de Sargeras

Tout ce que j’ai retenu de C’thun, c’est qu’il a une pelle.

C’thun il aime jouer avec des lasers la nuit, je pose ça là.

Ça vient de me traverser l’esprit, mais la seule chose qui puisse tuer un PJ, c’est un delete. Or, une fois passé un certain niveau (50 je crois) aucun delete n’est définitif.
Est-ce que le PJ tire ses pouvoirs des DTA?

3 mentions « J’aime »

Je suis donc l’alpha et l’omega.

Nozdormu n’a qu’à bien se tenir !

Edit : Les PJ seraient donc la véritable Fin des temps ? Bigre !


Ultraxion aussi!
part se cacher

1 mention « J’aime »

Bon sang, j’avais zappé que c’était lui qui disait ça haha !

1 mention « J’aime »

Bonjour 4 mois après le dernier message je viens apporter une réponse à que foutait Sageras depuis la guerre des Anciens.

Il a depuis essayer à plusieurs reprise de revenir en azeroth
Mais argus à l’époque c’est pas la porte à coté et il n’y a plus aucune source de magie suffisamment puissante pour l’invoqué et même si ses généraux en trouvait une les gardiens les exterminait

Puis vint Aegwynn la pluis puissante Gardienne de Tirisfal
La ils vit une occasion corrompre la gardienne et sa progéniture Medivh
en envoyant une petite partie de son esprit sur azeroth et de s’insinuer dans celui de Medivh

Il le poussat à entré en contact avec les orcs et Guld’an qui servait (plus ou moin la légion) ensemble ils firent entré la horde en Azeroth

Celà devais permettre de semé le monde dans la Chaos et de permettre le retour de la légion (et lui même par la même occasion)

Mais tout ne se passât pas comme prévue Gul’dan le trahi et abandonna la horde qui échouât.
De l’autre coté ner’zhul à fait de la M*rde avant de se faire choper par kil’jaeden

Nouvelle opportunité pour la légion de gagné Azeroth le Fléau.
Là tout ce passera mieux du moin au début… Le fléau détruit lorderon puis kel’thuzad ouvre un portail pour Archimonde .

Mais ce à quoi la légion de s’attendait pas arrivas les Humains les Orcs et les Elfe mirent leurs différents de cotés et ne réussissent à vaincre Archimonde.

Mais la ne fut pas la seule mauvaise nouvelle pour la légion… Elle n’avait plus le contrôle sur le Fléau et pire Illidan était libre …

L’objectif de la légions à partir de là reprendre l’outreterre et retrouvé Illidan pour lui mettre ce qu’il mérite
Mais cette tache était ardue … C’est là que leur vint l’idée d’amené les plus grand héros d’azeroth en outreterre pour qu’ils s’occupent eux même Illidan pendant qu’il chercherait à envahir de nouveau Azeroth

Mission presque Réussit Illidan est vaincus et lui et ses illidaris son mit en stase par les gardienne, tendit que l’on prépare l’arivée de Kill Jeaden au puit de soleil .

Par chance les aventuriers arrivent juste à temps pour l’empéché de franchir le portail .

De là on entendra plus parlé de la légion jusqu’a MOP ou commence à prendre forme un plan
Mais de qui ?

Irion essayent de crée une grande armé pour défendre Azeroth surement Manipulé par une force plus puissante car celà finirat par se retourné contre Azeroth elle même avec les évenement de WOD puis Légion

Des le début de l’extension l’objectif pour la légion est claire invoqué Sargeras en Utilisant Illidan comme receptacle. La mission échoue mais de fil en aiguille un portail Gigantesque est ouvert entre les deux monde.
Combien de temps celà lui à prit et quesqu’il voulait réelment ? en tout cas Sageras profita de l’occasion pour rendre visite à Azeroth

J’ai envie de dire merci Cap’tain, mais j’ai peur que ça soit mal prit.

Ah, oups.

Mais sinon, c’est ça en gros oui.

1 mention « J’aime »

En ce Nouvel An, où je devrais travailler mais où je me concentre étonnement plus facilement sur le forum, je tiens à réitérer mes propos : si tout est bordélique dans le lore, peut-être que c’est la faute d’Azaltoth.

PS : Lore ça signifie savoir/sapience pas histoire. Comme dans folklore.

Oui mais…qui est le joueur de flûte qui fait danser le Chaos nucléaire? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

et moi jdit que l’arbitre a un design de naaru digne d’elune u.u

NA

Ion joue tres bien du pipeau de ce qu’on sait tous ^^

1 mention « J’aime »

La référence m’échappe avec Azaltoth j’ai juste lu l’histoire avec le mathématicien obsédé par un coin du plafond dans lequel il voyageait en rêve en suivant un vieil homme en haut-de-forme et redingote. Plus il s’y plonge, plus il est capables de prouesses mathématiques mais moins les autres le comprennent. Il finit par s’y perdre. Du coup le joueur de flûte ça me dit rien. :frowning:

Alors il y a peut être méprise, je pensais que tu faisais référence à Azathoth, « le Sultan des Démons » de la mythologie Lovecraftienne . Il est le maître des Autres Dieux ( Other Gods ) et existe depuis le commencement des temps. Il vit au centre de l’univers, au-delà de l’espace temps normal. Là, son corps informe se contorsionne sans cesse au son de la mélopée monotone d’une flûte, accompagné dans sa danse par les autres dieux qui l’entourent. Azathoth est décrit comme étant à la fois aveugle et stupide ; c’est un monstrueux chaos nucléaire. Ses moindres désirs sont immédiatement exaucés par Nyarlathotep

Il est surnommé, entre autres, « le Chaos nucléaire ».
Je ne connais pas ce Azaltothque tu évoque, j’ai cru à une erreur de frappe ^^
Sinon ça pouvait aussi se référer au démon de la légion ardente Azaltoth

1 mention « J’aime »

Le Puits d’Eternité oui, le Maëlstrom non.
Ce dernier s’est formé suite à la tentative d’invasion démoniaque et au renvoie de Serge dans son portail (qui était le Puits), ce qui a eu pour conséquence de le faire imploser (le Puits, pas Serge). Résultat: la formation des continents, le Maëlstrom etc etc :stuck_out_tongue:
Ca a surement déjà été rectifié mais j’ai eu la flemme de tout scroll

Sacré Serge !

le maelstrom n’est que la plaie qu’etait le puit apres que les suture qu’avait fait les titan ai sauter car un gros bourrin a voulu passe en force sous pretexte qu’il se contentait de viser dans le trou u.u

voila :stuck_out_tongue:

jeanne au s’cour?

en faite le vrai nom complet d’azshara c’est Jeanne Azshara
la revelation :open_mouth:

C’était très bien quand j’étais petit !

1 mention « J’aime »

Moi je dis juste un truc, mais quand on regarde une carte, Silithus est au Sud.

Quand on regarde la cinématique de Sargeras, il tape le Nord.

Conclusion : il visait Silithus, je vois pas sinon xD

Techniquement c’est quelque chose qui a plus de 1000 visage.

Le faite qui joue de la flûte veut dire qu’il est inspirer par lui.

:thinking:

Techniquement c’est le [joueur] Celui qui a un millier d’avatar différent et dont Azeroth s’inspire comme Leitmotive.
D’on sa musique solitaire donne envie de le suivre.
https://www.youtube.com/watch?v=qMmdn5CyJm0 [Une flûte motivant l’âme d’un monde]
Le joueur est a la fois celui capable de sa connaissance connaitre les événements avenir,passée,présent, ou être complètement amnésique de sa vraie nature et découvre le monde qu’il arpente.

Le joueur ne craint pas la mort sont âme est immortel et sa volonté est une légion dans le cosmos de la création.

Le monde vibre a c’est action, il est craint, car sa destiné est une force qu’on peut a peine ralentir, sa volonté d’avancer est irrésistible, qu’il donne l’impression que c’est l’univers tout entier qui s’abat sur l’obstacle.

Si, il était possible de voir tout les [joueur] de tout les plans inexistences de tout les temps possibles, ils serais un raz marée ,plus nombreux que tout les étoiles réunie du cosmos.

Une armez de l’infinie qui se compte parfois avec une seul main !
D’une main, il balaye l’obstacle devant lui.

Plusieurs main ? :thinking: