[ Culte de la Rive noire - Alliance ] Virtuosa ouvre prochainement ses portes!

Hey ! :blue_heart:

Un petit message pour vous annoncer que Virtuosa, guilde sur les serveurs rp et aussi communauté, ouvrira bientôt ses portes ! :door:

Il reste encore quelques préparatifs pour assurer le meilleur accueil possible aux premiers membres ; dès que cela sera terminé , une nouvelle annonce sera faite présentant brèvement Virtuosa ainsi que la marche à suivre pour la rejoindre ! :timer_clock:

Si vous êtes intéressé.es et que vous avez des questions, vous pouvez le faire en dessous de ce post ! :memo:

En vous souhaitant une bonne journée ! :blue_heart:

  • Sha
4 mentions « J’aime »

[ Update ] Virtuosa ouvrira ses portes le Dimanche 19 Mars à 16h , c’est officiel ! Notez bien la date et soyez à l’affut de l’annonce de recrutement !! :date: :memo:

Des bisous ! - Sha :blue_heart:

3 mentions « J’aime »

Bonjour ! ^^

J’aurais voulu connaitre les objectifs de la guilde et ses ambitions sur moyen/long terme, pvp ? pve raid mm+ ? je pourrais être intéresser :slight_smile:

Merci à toi !

1 mention « J’aime »

Hey !

Alors la toute première chose sera avant tout le respect des autres, de l’autre identité de genre, orientation, etc.
La deuxième, en fonction du nombre qu’on sera et je proposerai de faire des sondages à chaque potentielle activité que l’on pourrait faire en guilde !
Par exemple ça pourrait aller de : courses de dragons , concours de transmo, sortie vieux raids/donjons, soirée à thème , M+ au raid MM ( oui on est des fous mais si c’est possible , c’est envisageable )
On fera avec ce que l’on aura tout en essayant que chacun.e y trouve son compte peu importe son temps de jeu et niveau :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci pour cette réponse, je me demandais la même chose. Est-ce que ta guilde, lorsqu’un noyau sera formé, pourra envisager des sorties de raid hebdomadaire avec une routine de raid ou ta guilde vise plus une ambiance familiale ?
Merci à toi.

2 mentions « J’aime »

Je me posais la même question Pauline :wink:
A savoir, si un jour (ou deux) sera fixe pour les raids?

1 mention « J’aime »

y aura les deux , un roster et une partie + chill pour ceux qui préfèrent surtout que le serveur discord sera composé de la communauté IG ( avec les membres hors guilde ) et la guilde IG donc ça offrira l’occasion de se diversifier :slight_smile:
En ce qui concerne les jours, comme pour les events il y aura un sondage pour voir quels jours conviennent le mieux et on gardera ces jours là pour les prochaines hebdomadaires :blue_heart:

2 mentions « J’aime »

Merci de ta réponse Takina, j’imagine que je ne suis pas le seul qui suit intéressé par ton projet, mais qui aimerait pouvoir découvrir et completer les raids (Je ne vise aucunement le MM hein :p). Je trouve 100x plus plaisant compléter un raid et le découvrir avec des gens que j’apprécis.

3 mentions « J’aime »

Et la guilde est coté alliance du coup si j’ai bien compris

1 mention « J’aime »

Oui côté Alliance et si j’ai bien compris à la 10.1 y a le crossfaction pour les guildes donc elle passera en interfaction

1 mention « J’aime »

J’ai pas trop suivi ce truc la, on pourra être dans la même guilde (j’entends par la guilder en jeu) en étant horde et ally ? oO

Oui, à partir du 10.1, les guildes interfactions vont exister, donc des gens horde et alliance dans la même guilde. Cependant, je ne sais pas ce que ca va être au niveau du PvE et du PvP.

1 mention « J’aime »

Oui, on verra bien mais j’espère que il n’y aura pas de restrictions pour les membres de la faction opposée car ça risque d’être frustrant. ( par exemple de ne pas pouvoir consulter la banque de guilde ou échanger, ce genre de choses. Il ne faut pas qu’ils mettent unique le titre de la guilde qui apparait sous notre pseudo et un chat pour parler avec tout le monde juste pour faire joli )

1 mention « J’aime »

PVE tu peux déjà tag ds pas mal de trucs en cross-faction. PVP pareil (sans parler du mode mercenaire). En soi c’est principalement l’open world où c’est encore vraiment limité. Et évidemment tt ce qui est bdg/courriers… Mais le plus gros du boulot est déjà fait je pense.

Imho ils iront au bout du truc. Sinon ça n’a quasi aucun intérêt par rapport à ce qui est faisable aujourd’hui via les systèmes déjà en place.

(up du sujet au passage vu que le concept m’intéresse :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Bonjour, personnellement je recherche une guilde fun et familiale casual , qui ne pense pas qu’a son roster et qui ne fait pas que du raid, étant moi même casu, je n’ai aucun perso niveau max par exemple, j’aimerai savoir si c’est prévu d’accueillir des gens comme moi dans votre guilde ? ^^

1 mention « J’aime »

Hey, normalement, il est prévu , d’accueillir toute personne acceptant et respectant chacun.e des membres de Virtuosa peu importe son identité de genre , orientation, etc. ( j’insiste bien dessus ) . Ensuite ce qui concerne de l’engagement au sein de la guilde, les joueur.euses plus actif.ves se verront attribuer + de responsabilités que les autres et donc devront assumer celles-ci jusqu’au bout :slight_smile:

D’accord, perso je veux juste me faire des amis avec qui jouer au jeu ^^ je me moque d’avoir des responsabilités importantes dans la guilde, je suis très bien en membre lambda :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Après avoir passé le contrôle à l’entrée si ton adhésion a été accepté , normalement ça dépendra seulement de toi de ce que tu voudras faire dans la guilde. :blue_heart:

Tout plein de réussite pour ton joli projet ma petite Syha :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Aha merci beaucoup ! :blue_heart: