[ Culte de la Rive Noire ] Virtuosa ouvre ses portes!

Salutations cher.ère Azerothien.ne !

La cité naissante de Virtuosa ouvre ses grandes portes !
Toute personne souhaitant y pénétrer et y vivre devra passer par les personnes chargées de contrôler toute entrée afin de protéger la totalité des habitant.es de la cité.

Pour se faire toute personne intéressée devra remplir un formulaire qui sera disponible dans le salon candidature du discord, lire l’entièreté du règlement et se diriger dans la salle d’attente pour attendre la réponse à leur demande d’adhésion.

Virtuosa est un lieu pour quiconque cherchant un chez soi sur Azeroth qui accepte et respecte chaque individu peu importe son identité de genre, son orientation, …

Elle est composée d’une guilde pour les membres du même serveur ( Alliance puis Horde lors du crossfaction ) ; d’une communauté pour les membres hors guilde/serveur ainsi qu’un discord mis à la disposition de l’ensemble des membres.

Au sein de la guilde, les interactions et le partage seront avant tout privilégiés puis en fonction des membres la guilde pourra élargir ses activités allant de simples petits events au PvE HL pour les intéressé.es .
Les membres les plus actifs et dignes de confiance pourront prétendre à des postes à responsabilités et devront l’assumer jusqu’au bout.

A bientôt j’espère dans notre belle cité !

lien du discord : TJBxkr3src

5 mentions « J’aime »

Venez donc, on est bien !

2 mentions « J’aime »

Oh, enfin ! Bien hâte de jouer avec vous.

1 mention « J’aime »

L’idée au départ est intéressante (ça fait un petit moment que je suivais ça de loin en loin).
Mais le fait de devoir passer un «entretien d’embauche » perso ça m’a calmé direct ! ^^

je me disais bien aha, déjà dès qu’on voit un formulaire ça fait fuir des gens ><
Mais le formulaire est rapide à remplir c’est surtout pour voir quel type de joueur est la personne ainsi que si elle veut rejoindre la commu ou la guilde :slight_smile:
Ensuite, l’entretien , c’est + parler en mp ou en voc quelques tites minutes histoire de te connaitre un peu , c’est pas forcément un interrogatoire, c’est juste parler avec quelqu’un en tête à tête, c’est + chill et bienveillant , sans pression ^^

D’expérience, l’entretien en question est franchement chill, faut pas bloquer dessus^^

C’est plus pour te situer en tant que joueur et vérifier que tu es ok avec les principes cités par Takina qu’un entretien façon guilde VHL où on va te demander ton CV :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonsoir ! Ceci est un petit up pour que le poste ne tombe pas dans l’oubli. N’hésitez pas à rejoindre la guilde pour les membres de l’alliance et la communauté pour les membres de la horde. A bientôt ! :slight_smile:

Ððudou le fabuleux, diplômé en maitrise de soi et apôtre du flamby sacré depuis 2010