Curseur au milieu de l'écran après mouvement caméra

Bonjour à tous, j’ai comme dis dans le titre un problème de souris, lorsque je déplace mon écran mon curseur revient aléatoirement au milieu de l’écran. J’ai regardé un peu sur le net, pas grand chose a ce sujet.

J’ai cru comprendre que les souris Razer pouvaient être lié au problème mais je ne trouve pas la solution autre que celle de changer de souris.
J’ai une souris Razer Naga Trinity et tous mes pilotes sont à jour je suis sous windows 10.

Si vous avez la solution je suis preneur !

Bonjour Persønn,

Avez-vous déjà suivi les solutions proposées dans ce guide ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Oui, aucun résultat.

Avez-vous vérifié si une nouvelle version des applications Razer n’était pas disponible pour votre machine ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Oui j’ai vérifié tous mes pilotes?

J’ai également le même soucis que toi. Je l’avais déja en ayant une Steelseries Kana et dernièrement ici avec la même souris que toi, le soucis est toujours présent.

up plz vous avez besoin d’autre infos ? ca ne le fait que sur ce jeu…

Constatez-vous une amélioration après avoir taper la commande suivante dans la fenêtre de discussion ?
/script SetCVar(« rawMouseEnable », 1);


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir !
Même avec le script, le soucis est toujours présent.

je remarque que le soucis ce produit à partir d’un certains nombres de cliques.

Exemple : Je spam clique droit ou gauche ( peu importe le problème est le même ) en haut à droite de l’écran. au bout d’un moment le curseur réapparaîtra au milieu de l’écran.

Et c’est ce qu’il se passe quand on veut bouger notre caméra principalement :frowning: .
Bien à vous !

Toujours le même problème après avoir formater mon pc et réinstaller wow. Une solution svp ?