Curseur qui ne disparait plus

Salut, j’ai un problème assez particulier, lorsque je clique sur un pnj, normalement le curseur disparait quelques microsecondes, mais depuis la mise a jour d’hier, le curseur reste, il ne bouge pas on dirait donc que je ne clique pas. C’est pas facile à décrire x) , mais pour ceux qui ont peut être compris, c’est normal? Je n’ai rien trouvé dans les options, et j’ai désactivé tous mes add-ons, mais ça ne change rien. Merci d’avance pour les réponses :slight_smile:

J’ai le même problème et je dois dire que c’est assez perturbant !

Je pensais que c’était à cause d’un addon périmé mais si tu as essayé en les désactivant tous, ça doit venir d’ailleurs.

J’aimerais bien savoir moi aussi si c’est normal ou si c’est un bug qui sera résolu.

Souci aussi. Avant, le clic droit faisait dis paraitre le curseur. Aujourd’hui, il faut clic droit + deplacement de la souris.

Cela m’ennuie car j’avais configuré une bascule, sur ma manette, pour souris apparente/souris cachée (mode caméra), et là, ça ne fonctionne plus.

et retour au clavier, quand il s’agit de faire ctrl+2 (sort barre haut) + Straffe, ça fait des doigts qui se mélangent les pinceaux.

Salut, j’ai fait un tour sur le forum US, et fait une requête a l’assistance clientèle, voilà ce que j’ai trouvé:
-Blizzard m’a tout simplement redit ce que l’on peut trouver sur leurs pages d’aides (inutile sachant que j’ai déjà tout essayé)
-Forums US: Apparemment c’est comme ça depuis la beta de SL, en fait de ce que j’ai compris le curseur est comme ça pour tout le monde et on est peu a ce plaindre de ça.

Plus qu’a attendre qu’ils mettent une option pour remettre le curseur comme avant. (jamais)
Bonne soirée