J’ai beau y mettre tout mon coeur pour comprendre et essayer d’y croire, j’ai vraiment, vraiment du mal.
Au lycée j’étais pote avec une fille qui s’était inventé une maladie grave pour se rendre intéressante alors qu’elle avait des problèmes de santé beaucoup moins graves, et c’est allé très loin; lorsqu’elle a subitement fait une crise d’hypoglycémie, j’ai appelé le samu en débarquant à la volée dans la salle des profs et j’ai fait une crise de panique.
C’est difficile pour moi d’avoir un regard objectif sur cette histoire. J’ai eu beaucoup de mal à accepter le fait qu’une de mes meilleurs amies ait été une mythomane et c’est difficile après ça de croire à des témoignages de ce genre, surtout quand ils n’ont ni queue ni tête. Désolée s’il s’agit de la vérité, mais j’ai beaucoup de mal à y croire.
Je n’ai pas eu la volonté de mentir et encore moins de vouloir attirer l’attention, c’est même tout l’inverse.
Etant quelqu’un de plutôt réservé, timide même, je n’aime pas recevoir autant d’attention et c’est ce qui m’a fait en parti péter les plombs au départ avant de me calmer et d’essayer de voir réellement ce qui se passe.
Je suis dans la même situation, je n’arrive pas a voir le problème.
Je vois plus une personne qui cherche a faire l’intéressant en tournant autour du pot. Un troll qui fait perdre du temps a ceux qui répondent a ce sujet.
Désolée mais là on dirait juste panda pas sympa qui nous disait « désolé je fais ce post car j’ai besoin d’aide non pas car j’ai un besoin compulsif de pourrir le forum «
Tu passes quand même en moins d’une journée de la condescendance au besoin d’en parler.
Où sont d’ailleurs les réponses aux contradictions plus haut dans les messages d’ailleurs ?
Pour finir, je ne pense pas que nourrir un problème comme tu le fais soit une solution, c’est même contre productif, car tu vois t’enfoncer à essayer de nous convaincre de quelque chose qu’on ne voit pas et/ou n’existe pas.
Et puis, le forum de WoW, c’est un peu les lives de Sardoche quand il fait le projet Voltaire ou Euclidea, tout le monde fout son grain de sel pensant avoir l’idée divine alors qu’il y a juste 0 viewer qui sorte de khan hypokhan ou de math sup math spé donc d’aucune utilité vu les niveaux atteints.
Je pensais que même sans diplôme, certains conseils aurait pu être utile.
Le calme entre temps. J’avoue que ça pouvait paraître contradictoire, cependant je m’adresser a la dite personne dans un premier temps, s’en est suivi les réponses.
L’effet panique qui est retombé peut être ?
Je mesure plus la situation en ayant dormi qu’avant ou j’ai full panique suite à certaines phrases que j’ai pu voir ou d’autres trucs en jeu.
Hop, joli biais d’auto-confirmation. Forcément que quand tu dis que tu connais l réponse par avance, tout le monde pense « Boule de cristal », et une fois encore : la personne a donc eu le temps de se connecter furtivement sur ton PC, voir ce que tu tapais et contacter quelqu’un pour lui suggérer de pondre une réponse qui s’en inspire.
Soit c’est un hasard, soit tu mets 2 heures pour taper tes messages.
Tu es vraiment influençable, et je vais donc briser des mythes : le père noël n’existe pas, la petite souris non plus, tout comme « ça » ne rend pas sourd ou boire de la soupe n’a jamais fait grandir.
Death Note, c’est de la fiction et ce qui y est écrit, c’est à prendre avec le même recul que Joséphine ange gardien