Bonjour a tous, je joue equi pour la première fois a shadow et j’ai quelques petites questions concernant le cycle :
-
En multi, sur un pack, faut il poser et refresh l’éclat lunaire sur tous les mobs ?
-
Toujours en multi faut il suivre le cycles des éclipses ou plutôt spam feu stelaire sans se préoccuper de colère pour faire un max de dps au pack ?
Encore et toujours en multi, au proc d’une éclipse, faut il toujours claquer une éruption stellaire pour booster l’éclipse ou ne pas le faire pour sauvegarder la puissance astrale pour chain les météores ?
Merci d’avance de vos reponses qui m’aideront beaucoup.
_https://www.youtube.com/watch?v=6iNwTgJsQfc
faut parler anglais par contre, c’est celle qui commente les MDI naguura
Je suis loin de faire les plus grosses clés du jeu mais de mon expérience en MM+ et multi (>= 3 mobs)
Eclipse lunaire = Eclat solaire + Météore + Spam feu stellaire
Eclipse solaire = Eclat solaire + Météore + Eclat lunaire sur tous les mobs et ensuite colère si tout est dot
Sur des packs en MM+ : Météore > Éruption stellaire
Autrement dit, tu dois toujours être en capacité de refresh météore, avec le bonus de puissance, tu peux effectivement éruption mais souvent, ce sera sur la fin du pack.
Enfin, pour spam Feu stellaire même en éclipse solaire c’est quand tu as vraiment un gros pack (>= 6mobs) mais normalement dans ce genre de pull, tu anticipes pour être en lunaire ^^ ou tu utilises tes CDs (et donc tu peux spam feu stellaire, cqfd :D)
Salut, Metalfang ton lien ne fonctionne pas dsl mais merci a tous les deux J’ai mes reponses et pas besoin d’etre le roi du MM pour savoir jouer sa classe^^ ce que tu m’explique est assez logique du coup Besog. Merci encore a tous les deux pour votre aide.
Bien sur que mon lien marche, c’est juste qu’on peux pas link de lien sur le forum; j’ai donc rajouté un _ devant le https t’as juste a le retiré
Prépul à 2
Colére ×2 pour entrè en eclipse (buff leg )
2 eruption.
T es 3 dots
Prépot
Alignememts.
Convocation esprit.
A partir de 2 cibles météores à la plàce d eruption
Hello Walhack, petite question tu est sur que météore est plus rentable que éruptions à partir de deux cibles seulement ?
Yo.
Météores est utilisable à partir de 2 cibles si tu utilises le talent stellar drift (à peu près indispensable en mm+). Sinon 3 cibles.
Pour ce qui est du cycle, si on oublie les cds, dot solaire sur tout le monde, lunaire sur ceux qui ne meurent pas trop vite. Météores constamment activée, éruption stellaire si tu es sûr d’avoir assez de puissance pour relancer météores avant qu’elle ne fade.
Concernant le dilemme suivre les éclipses ou spammer feu stellaire en les ignorant, ça dépend du nombre de cibles également. J’ai pas les chiffres exactes, mais quand tu dépasses 6 cibles ça doit être plus intéressent de spam le feu stellaire. En sachant également que si tu joues avec le talent soul of the forest, le spam colère peut rester décent car tu génères plus de puissance, donc plus facile de refresh les météores sans difficulté et de balancer des éruptions de temps en temps.
1 mention « J’aime »
Salut Night,
Je confirme que Météore est plus rentable dès lors qu’il y à plus d’une cible.
À noter qu’il m’arrrive même de l’utiliser sur une cible seule puisqu’une fois amélioré avec le talent Dérive Stellaire, il permet de cast tout en se déplaçant, cela est particulièrement utile dans les moments ou il faut obligatoirement courir longtemps, exemple : premier boss de HOA.
A+
1 mention « J’aime »
C est noté merci à vous pour les infos
.
2 cible météores. ( build m+)
Simple exemple.
Imaginon dernié boss du théatre tu es as 90 ap. Et c est le moment du déplacement autant météores et pouvoir casté en te déplaçant.
Puis casté en déplaçant c est magique.
Le seul défaut c est en sismique ^^
En m+ suit t es éclipse quand même.
Quand tu entres en éclipse météores si multi, si tu as trop d ap une eruption. Mais garde de quoi relancè mètéores si le pack n est pas mort.
Aprés si tu en en petite clé 7,8 j avoue que les mobs tellement vite que tu n as pas le temps de up tn dps sur météores.
1 mention « J’aime »
Encore un petit exemple.
Une chose que j adore cette semaine.
Météores + éclat solaire sur les cibles.
Tu peux aidé ton tank à kite et dps.
Ton typhon, vortek, sarment masse , ruée rugisante. Passé en furtif pour allé cliqué sur les flask â other side
Ralala tellement utile se druide. J aime tellement mon druide dommage que en pvp je suis nul part xD
Pour le cycle dps l’addon Hekili est super bien.
Surtout pas la convok et déjà mal placé.
Le gameplay d un dps et de savoir pourquoi faire sa et à quel moment.
C est addon c est juste abrutir les joueurs et en aucun cas comprendre le gameplay de la classe.
J’ai pas dit de le suivre à la lettre hein, mais ça donne une idée, surtout pour les éclipses.
De ce cotés l’addon est pas trop mal.
Euh suivre les éclipses…
Ne pas le suivre à la lettre…
Ou faire prendre des mauvaises habitude aux joueurs
Il y a des weak aura génial qui t affiche le logo du symbol de l éclipse en cours avec le temps restant.
Druide equi le cycle est débiles ^^
mais la convoc cast météores quasiment a chaque fois non?
Géneralement. Mais pas toujours.
Mais avant quelle ne touche la 1 seras déjà ta 1 source de dégats.
Puis météores refresh t es dots