Cycle dps druide feral.

J’utilise en talents /prédateur/charge sauvage /affinité avec l’equilibre/incarnation :roi de la jungle/dent de sabre/instant de clarté.ilvl 362 j’ai un dps qui ne dépasse pas 4K alors pour se qui et les traits d’azerite pour la tête qui et chapeau de capitaine des lamineurs premier très instincts magistraux deuxième vents de la guerre troisième peau de gemmes pour l’epaule Spallieres de pistolier premier très planification méticuleuse deuxième très vitesse vitale troisième très peau de gemmes voilà après mai stat cri 21% hâte 18% maîtrise 39% poly 7% évitement 1% vitesse 2% agilité 4975 endu 6529 armure 1627 mon cycle griffure /lambeau/fureur du tigre/roi de l’an jungle/déchirure et si il et pas up morsure féroce j’aime vraiment cette classe je n’est jamais u de problème comme sa de puit 10 ans que je joue chat et merci pour vaux réponse
perso je commence par griffure / berserk / fureur du tigre / lambeau , a 5 pts de combos déchirure / frénésie farouche / morsure féroce / lambeau, avec refresh de griffure quand y reste environ 3 sec
Le mieux est de mettre Berserk + Fureur du tigre AVANT le pull, en même temps que ta prépot, ça t'économise un GCD de plus.

Tu joues aussi Prédateur sur des fights de raid ? Il vaut mieux prendre Inspiration lunaire, qui est notre meilleur talent mono. Prédateur je ne le joue, personnellement, que sur des donjons MM+ où il a beaucoup de pack d'add + l'affixe Fortifié.

Sinon, si tu joues avec Incarnation et Instant de clarté, je te conseille de prendre le Rugissement sauvage.

Après le template se base surtout sur tes traits d'azerite. J'arrive pas trop a situer ceux que tu as cité, mais pour faire simple il y a deux "build" qui sont très joués en PvE HL :
- Si tu as au moins deux traits "Taillade sauvage", il est plus opti de jouer en Odeur du sang / Incarnation / Rugissement sauvage / Instant de clarté. Ce build est essentiellement basé sur tes dégats directs et surtout Lambeau (grâce aux traits). Tu dois d'ailleurs toujours penser a mettre Rosser sur ta cible, et a le refresh.
- Si tu joues avec "globalement" tout les autres traits, mais surtout avec "Griffures féroces", il est plus opti de jouer en Inspiration lunaire / Blessures sanguinolentes / Dent de sabre / Griffes de sang. Ce build la se base sur les DoTs et ta Morsure féroce, le but étant de poser une Déchirure aussi buff que possible, donc avec Griffes de sang et Fureur du tigre, et de le refresh tout le long du combat avec Morsure féroce.

Si tu optes pour la seconde opti, je te conseille cet open ci :
Avant pull : Cast Rétablissement pour activer Griffes de sang, Roder. Berzerk + Fureur du tigre + prépot.
Pull : Griffure > Eclat lunaire x3 > Déchirure > Lambeau etc...
Pourquoi 3 fois Eclat lunaire ? Parce qu'il ne consomme pas de stack de Griffes de sang, le premier étant consommé par ta Griffure et donc le second par ta Déchirure. Cela t'évites de devoir démorph et recast Rétablissement pendant ton burst, c'est un petit tips a connaitre. :p

Bon jeu !