Débloquer la potion de restauration

Bonjour, en gros je solot le palais de sacrenuit pour tuer Gul’dan afin d’avoir ma monture… je suis rendu à Tel’arn et il me fait entrave parasite. donc du coup je meurt car je n’ai rien pour contré le sort… donc j’ai lue que avec la potion de restauration je pourrais le faire… mais personne en vend à l’HA… Je me suis mise alchimiste pour me monter de lvl et aller faire la suite de quêtes de Ghak Healtouch mais il ne m’offre aucune quêtes… et je n’arrive pas a me monter de lvl dans le métier car je n’ai pas de recette et aucun maitre de métier ne m’en apprend … je ne sais plus quoi faire help pls… Je suis un chasseur de démon donc je n’ai pas de sort pour contré…

Salut,
Cette recette n’existe plus :

https://fr.wowhead.com/spell=11452/potion-de-restauration#english-comments

Regarde les commentaires anglais :confused:
La quête a été retirée à Cataclysme. Il va falloir trouver un alchimiste qui connait la recette…

Sinon, tu trouves des gens pour le faire avec toi 4 semaines, y’a une quête qui te permets de te rendre direct à la grande magistrice & sur gul dan ensuite

arfffff c’est nul ça :frowning: j’arrive pas a trouver personne qui en vend et personne qui veux m’aider :frowning: Et bien merci quand même c’est apprécier