Débloquer sacrenuit

Bonjour,

je rencontre des problèmes pour débloquer les sacrenuit. Si j’ai bien compris, il faut dans un premier temps avoir terminé le haut fait « Le bon Suramaritain » qui va ensuite me permettre d’avoir accès à la suite de quêtes qui commencent à Orgrimmar pour accomplir le haut fait « Insurrection » et débloquer les sacrenuit.

Edit : c’est après avoir terminé le HF « Insurrection » que la suite de quête pour débloquer la race commence à Orgrimmar.

Mon problème c’est que je suis bloqué dans le HF « Le bon suramaritain » j’ai terminé 6 des 11 chapitres et je n’ai plus aucune quête disponible sur la map.

Il me reste à accomplir :

• La lune descendante
  • Sang et vin
  • Science politique
  • Une crise croissante
  • Changement de saison

D’après mes recherches il n’y a plus besoin de monter en réputation pour débloquer les quêtes donc je ne comprends pas pourquoi je n’ai rien qui s’affiche pour les poursuivre. Est ce que c’est vraiment le cas du coup je n’en suis pas sûr. Si il faut toujours être exalté alors là est le problème.

J’ai cherché sur youtube, différents forum, j’ai retourné la map de Suramar mais je ne trouve rien.

Si quelqu’un a la réponse à ce problème je suis preneur.

Merci d’avance.

Salut

installer l’addon suivant : btw-quests avec l’extension légion

sinon, bien penser à " nourrir " les pnj avec la mana pour voir si ça débloque pas des quêtes

y a aussi un suivi de quête sur wowhead pour savoir ou tu en es exactement
(avec le nom du perso + serveur, je peux checker pour toi si tu veux)

Merci pour ta réponse,
je vais installer l’addon et check ca.
Je veux bien que tu check aussi si ca ne te dérange pas bien entendu.
Rei sur Stormscale.
Je ne connais pas ce suivis

tu dois faire cette quête

vu qu’elle se prends près de Thalysrra, essayer de la nourrir de mana pour voir

Je n’ai pas accès à cette quête, je n’ai pas de point d’exclamation qui montre la quête. Je suis allé à la position je n’ai rien non plus.

J’ai check aussi les deux autres positions où est le pnj et rien non plus.

C’est quand même assez étonnant, je commence à me demander si j’ai pas un bug d’affichage des quêtes.

tu as bien donné du mana à Thalyssra pour qu’elle te " parle " ?

Edit : le perso avec lequel tu le fais est bien un elfe de sang DK level 71 ?
(pour savoir si j’ai bien mis le bon perso)

car d’après wowhead, tu as déjà le hf " le bon suramaritain "

Edit 2 : oki, ma faute, j’ai pas linké le bon perso, j’ai pris stormscale us & non eu

donc, tu dois faire cette quête

elle se prends dans la zone en portant le déguisement

et y a ça en plus dans les commentaires

Had to complete All Along the Waterways All Along the Waterways for it to show up, although it is marked as optional in the guide

J’ai une quête qui s’est affichée avec le masque, je suis tout ca et si je suis de nouveau bloqué je up le sujet. Merci pour ton aide.

1 mention « J’aime »

de rien & désolé pour la confusion ^^

Pas de soucis hehe, ca a l’air en bonne voie c’est tout ce qui compte !

EDIT : J’ai pu terminer toutes les quêtes et débloquer les sacrenuit !

1 mention « J’aime »