Débutant cherche conseils classe

Salut toute la petite commu je viens vous demander vôtre aide.
Voilà je reprends le jeu et je voulais profiter du bonus d’xp pour monter un perso principal mais j’hésite encore sur le choix de la classe. Déjà je joue pas mal en solo donc j’aimerais pouvoir faire tout ce qui est ancien donjon pour les montures etc mais de ce que j’ai pu comprendre toutes les classes peuvent les faire.
Déjà plusieurs classes ont retenues mon attention et j’ai pu les tester avec l’essai de classe voilà ce que j’en retiens :

Le voleur outlaw : J’ai trouvé les premiers lvl difficiles, en revanche le gameplay est très dynamique et m’as bcp plu avec l’essai. Par contre j’ai peur que la classe soit un peu compliqué pour un débutant en contenu HL.

Le paladin : J’aime bcp le gameplay vindicte avec quelques sorts à distance, de plus on peut remplir les 3 rôles dont le tank pour du solo, par contre je ne sais pas ce que vaut la spé dps en HL.

Mage/Démoniste : Ces deux classes me plaisent bcp au niveau gameplay, j’ai bcp joué les classes type caster sur d’autres mmorpg, j’ai entendu dire que le démoniste n’avait pas une trop grande mobilité et j’ai peur que ces classes soit fragiles pour du solo.

Chasseur BM : Alors cette classe je la trouve très stylé visuellement mais alors niveau gameplay je m’ennuie … :joy: J’ai l’impression que le pet fait 75% du taf. J’ai entendu dire que c’était une classe simple et bien pour du solo.

Voilà donc je suis preneur de tous vos conseils bonne journée et bon jeu ! :grin:

Pour du solo, pas trop compliqué et qui s’en sortent bien en HL le chasseur spé bête et le palouf feront l’affaire :slight_smile:

Bon jeu ^^

1 mention « J’aime »

Alors pas forcément, la spé est juste trop dépendante du jet de dés pour le dps. En gros ton dps sera fort ou non simplement si tu réussi ou non un jet de dés…

En solo tu peut rester dps, ça survis très bien, par contre dire que la spé à une valeur en dps HL, faut oser^^ (Non je rigole, c’est correct sans plus, Pala c’est de ces classes bonnes partout excellentes nul part).

Alors oui le démo a la mobilité d’un parpaing (pire que le dk, c’est dire :stuck_out_tongue: ) mais est très résistant pour une classe tissu (déjà c’est un sac de pv), le mage oui il est bien plus fragile, en solo, t’est « obligé » de jouer Givre jusqu’à avoir un stuff très bon qui te permettra de changer de spé sans te faire démolir par le premier sanglier qui passe par là^^

Je main cette spé, alors moi je m’ennuie pas mais je peut très bien comprendre ceux qui disent ça, car le pet ne fait pas 75% du dps, il en fait 85%! :wink:

Mais oui classe très simple et la meilleure pour le jeu solo

Si tu viens sur Khaz Modan, ma guilde sera ravie de t’accueillir :slight_smile:

(Petite auto-pub en passant, y a pas de petits profits^^)

2 mentions « J’aime »

Pareil ^^mon main est un chassou spé bête, et pour que le familier fasse beaucoup de notre DPS faut quand même appuyer sur les boutons pour lui commander de faire ce DPS hein ^^ Sinon il fera 10 % lol (comme en préci quoi ^^) :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je vous remercie pour vos réponses ca m’as bcp aidé.
Ducoup j’ai commencé une petite pala déjà niveau 60 :sweat_smile: ca me semble idéal au vu de ce que je recherche. Et j’apprécie beaucoup le gameplay .
Et pour le chasseur spé bm peut-être que le jour où je le jouerai vraiment je le trouverai plus intéressant :wink:

1 mention « J’aime »