[Déconnection] Vol de dragon

J’ai un soucis avec le vol de dragon.
Je me fait très souvent déconnecter dès que je suis sur le dragon.
Sur une session de jeu d’une heure : Je me suis fait déco 3 fois.
Ca me ramene sur l’écran de connection (mot de passe)
Et quand je me reconnecte sur le même personnage, ca me ramene en jeu et la seconde d’apres, nouvelle déconnection.
Je dois attendre 5min en moyen pour pouvoir rejouer sur ce même personnage.
A l’inverse, si j’me suis fait déconnecter sur un personnage et que je selectionne un autre personnage. Ca fonctionne.

C’est donc bien le personnage déconnecter qui pose soucis.

C’est exactement les mêmes déconnection spontané lors que vous travers un bug texture et que vous tombez dans le vide, vous allez être déconnecter durant la chute.

Je suis quasi-sur que le problème vient de l’anti FLYHACK.
Pour éviter d’avoir des gens qui utilise un logiciel pour se déplacer de façon totalement illégal, blizzard avait mis il y a très longtemps ce système.

Sauf que je joue de facon totalement légite et je subi ce genre de deconnection très récurrente.

Ca me le faisait aussi avant Dragonflight des que je faisais (pas systématiquement) avec un grand saut d’une montagne par exemple avec la lévitation du prêtre, la fusée de saut du raciale gobelin et le renfort aérien du racial zandalari.

Est-ce que vous aussi vous avez se problème?*

Merci d’avance.

Bonjour Identïk,

Quand un personnage subit une déconnexion sauvage, il faudra effectivement attendre un peu avant de pouvoir le reconnecter, le serveur ne réalisant pas tout de suite qu’il a été déconnecté.

Sinon, comme vous vous faites souvent déconnecter lors de vos mouvements, ça pourrait être un problème de connexion, au niveau de la synchronisation avec le serveur plus exactement. Vous vous trouvez à un emplacement X alors que coté serveur, il vous voit dans un autre endroit Y. Les manipulations de l’article suivant devraient vous être utiles :

Cher Daernayc,

Serait-il possible que blizzard cesse de tout remettre sur le pc ou encore la connexion du joueur ? C’est un problème qui arrive en boucle depuis le pre-patch. Si on appuie sur des touches quand on est dans les airs, qu’on utilise un spell en ayant sauté, c’est un problème récurrent qui est DANS le jeu et non chez nous. Peut-être qu’une investigation en seconde ligne serait la meilleure réponse. Si les développeurs jouaient à leur propre jeu de temps en temps ils s’en rendraient surement compte.

Bien à vous,
Naylo.

2 mentions « J’aime »

Après avoir suivie vos recommandation un nombre incalculable de fois, et à chaque requête j’ai juste droit à une adresse vers ce fameux « dépannage ».
Ce qui me fait rire c’est que des déco sauvage ca existe depuis toujours, dès que ton perso passe à un endroit qu’il faut pas, déco. Dès qu’il y a trop d’action en même temps, déco. le taux de rafraichissement du changement de caméra ne suis pas déco.
Et il nous ponde une extension de dragon ( sympa hein, rien à dire ) mais avec le combo gagnant de tous les bugs et interaction combiné des 15 dernières années, qui plus est jamais vraiment résolue.
Perso j’use l’ascension de mon dragon, suffit que je croise un panneau en capitale ou une branche dehors et j’ai droit à une déco …

Bon, depuis la maj 10.0.5 je subis ce bug …

J’ai mis tte les options graphique au minimum, vider le cache, déactivé tout les add on, et ca change rien.

Puis impossible de retelecharger le jeu

Que faire ?

j’ai aussi ce problème depuis la mise à jour d’aujourd’hui. le problème survient quand en vol peu de temps après décollage et atteinte de la vitesse max.

je suis touché depuis la 10.0.5 de mercredi

Perso j’ai tout tenté, reinstalll de battle.net et du jeu
suppression de tout les add ons
graphisme au plus bas
test de 2 connexion internet différente

rien à faire

ca empeche clairement de jouer correctement, impossible de faire les expéditions de courses

merci Blizzard pour ce bug

(re)Bonjour à tous,

Si vous subissez des déconnexions seulement depuis la mise à jour et malgré le dépannage, ça sera un bug potentiel à signaler si ça n’a pas déjà été fait :

*petite mise à jour. Nous avons pu identifier quelques soucis qui seront corrigés lors d’une prochaine mise à jour. Ca peut arriver en faisant des clics-droits quand on vole rapidement ou alors en ayant l’option « Cliquer pour déplacer » d’activée.

On parle du patch 10.0.7 ou juste du prochain reboot de cette nuit?

bon le bug avait été corrigé et il est de retour dans la MAJ de ce jour …