Déconnection WOW51900319

déconnection en boucle avec message WOW51900319, ça devient pénible.

Problème identique depuis deux jours. Je suis chez SFR fibre

Bonjour à tous les deux,

L’erreur WOW51900319 est générique, les manipulations de cet article devraient vous être utiles.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Bonjour,
Je suis chez Orange j’ai le mêmes problème j’ai une requête depuis 3 semaine j’ai tout fait comme demandé auprès de l’assistance et toujours des déconnections et il n’y a que sur WOW que ça ne marche pas.
Je ne peux mêmes pas faire réparation du jeu sur BNET ça se bloque vers les 70% et ça plante.
J’ai des déco aléatoire WOW51900319 et parfois c’est toujours au même moment
exemple sur le pull de Neltharion a Aberrus ou alors en Donjon devant le porte du premier boss du « Bassin de l’essence du Rubis »
Je trouve bizarre que l’on soit plusieurs a avoir ce genre de souci?

Oui je me répond :slight_smile:
Voilà après plusieurs recherche j’ai enfin trouvé le problème cela viens de mon SSD et j’avais le mêmes code erreur WOW (WOW51900319).

Donc les avec les diag cela me disais qu’il s’agissait d’un souci de connexion, en fin de compte il est possible que ce soit votre disque dur qui flanche pour le contrôler je vous propose de le vérifier avec:
« Cristalmark » et « HDD scan ».
téléchargeable sur le net avec des tuto de fonctionnement en vidéo " Tester son disque dur ou SSD"

J’ai confirmer le problème en testant mon jeu sur un autre disque dur HDD et aucun problème pour le moment, donc pour moi ce sera un changement de disque dur !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.