Déconnexion fréquente

Bonjour, je recrée un sujet vu que personne ne m’a aidé sur l’autre, je continue à avoir des déconnexions, ça commence sérieusement à être soulant, je me fais déco assez souvent sur battle net et de wow par la même occasion, je me retrouve à la page de connexion et lorsque je clique pour me reconnecter ça se fait instantanément comme si de rien était, puis quelques minutes plus tard ça recommence, j’ai déjà tout testé avec les astuces sur l’assistance, mais ça ne change rien, mes pilotes sont à jour et vérifier plusieurs fois, même le pc est nettoyé et passer avec antivirus.

J’ai l’opérateur Free avec une connexion ADSL 6 méga, mon pc est connecté en filaire et la ligne n’a aucun souci puisque déjà téléphoner a free et tester par l’assistance et la box n’a aucun souci non plus, le câble ethernet est bon et ça ne me le fait que sur les jeux blizzard, sur d’autres jeux hors blizzard, en jouant 1 h voir plus je n’ai aucune déconnexion même en téléchargeant, donc je ne sais pas quoi faire pour régler ce souci depuis un bon moment.

Cest bien un problème avec free, jai le même soucies et des amis aussi (tous chez free)

Les problèmes ne viennent jamais de chez eux, inutile de les appeler

Quand tu est déco et que le bouton reconnection ne fonctionne pas, déco reco ton cable eternet / wifi, c est la seul solus que jai trouver pour pas devoir attendre 5m à chaque fois

D’accord merci pour ta réponse, c’est génial de payer un abo des 2 côtés et puis ne pas avoir la qualité attendue, heureusement que c’est que de temps en temps, même si quand c’était bfa je n’avais pas ce souci.

Bonjour Bluelunar,

Avez-vous essayé de désactiver l’IPv6 ? Il sera possible de le faire depuis les options Système > Réseau en jeu, depuis les paramètres sous Windows, et possiblement sur les paramètres de votre modem.

Vous pouvez également effectuer un test WinMTR si le souci se produit de temps en temps afin de voir d’où le problème peut provenir.