Déconnexion intempestive Wow classic

Bonsoir,

Impossible de jouer aucun personnage sur Wow Classic TBC, je suis constamment déconnecté. Message d’erreur : WOW51900319. J’ai tenté les conseils de votre site en vingt…
Merc d’avance pour votre aide.

Salutations à toi ami Büster :wave:

A tout hasard à tu essayer de vider ton cache de jeu ?

Voici la manipulation à faire, le lien officiel :

Avec ceci tu peux vider le cache de ton jeu en choisissant bien le dossier « classic », cela pourrait réglé ton problème.

Si cela ne s’arrange pas, essayer de vérifier et réparer ta version de jeu sur le Launcher BattleNET. :crossed_fingers:

En espérant t’avoir donner des éléments de réponse.

Bon courage et bon jeu à toi ! :innocent:

Salut à toi ami Siomon,

Merci pour ton aide, cela fonctionne grâce à la suppression du dossier :wink:

Je vais pouvoir continuer mon aventure !

Merci encore :wink:

À la bonne heure !

Génial ! Profite donc bien du jeu et bonne aventure à toi ami Orc ! :blush:

Bonne journée et bon jeu ! :hugs:

Bonjour ami Siomon …

Toujours le même problème, j’ai un pc dernière génération avec une connexion optimisé à 100% en fibre optique. J’ai fait une réparation du jeu via le laucher blizzard du jeu, le problème persiste. Cela commence à devenir embêtant …

Bonjour Büster,

Pouvez-vous commencer par faire quelques tests en supprimant le cache du jeu en lui même (et non de l’application Battle.net), ainsi que votre interface ? Vous pourrez au besoin en faire une sauvegarde sur votre bureau ou ailleurs sur votre disque : https://eu.battle.net/support/fr/article/7549

Au-delà, vous pourrez identifier si ces déconnexions sont le résultat d’autres programmes actifs en arrière plan via un démarrage sélectif :

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, vous pouvez constater au dessus que ces conseils m’ont déjà été donné, cela fait maintenant une semaine que je peux jouer de chez moi, j’ai réussis à jouer sur un autre réseau wifi chez un ami.
Tous mes autres jeux en ligne fonctionnent parfaitement chez moi.
J’aimerai bénéficier d’une remise ou d’un prolongement de durée d’abonnement. Je paie depuis une semaine sans pouvoir jouer… Et aucune solution probante, veuillez me venir en aide svp, le jeu me manque ^^ mais jusqu’à quand ?
Bonne soirée et merci d’avance.