Déconnexion permanente ? (WOW51900319)

Bonjour, je subis des déconnexions permanentes après environ 15 minutes de jeu à chaques fois…

J’ai mis à zéro mon modem, mis à jour mon pc mais rien y fait…

Bonjour Sotor,

Certaines des solutions que vous avez mis en œuvre sont présentées dans ce guide. Pourriez-vous tester les autres ?

Merci mais Problème non résolu…

J’ai exactement le même problème, et seulement sur wow… j’ai une très bonne connexion internet mais au bout de 10 minutes de jeu à chaque premier lancement du jeu je suis déconnecté. Obligé de quitter le jeu et le launcher puis de tout relancer

Ce serait pas lié au probleme de Free ?

je suis chez free effectivement, quel est le problème dont tu parles ?

J’ai exactement le même problème comme si WoW plantait et sa me déconnecte plusieurs fois dans la journée dès que un h2 m’attaque, ou que je lance un combat de mascotte, que je lance une grosse quête etc… ça deviens infernal !
WTF, Cache, interface j’ai tout supprimé désactiver les addons j’ai toujours le même problème… Mes pilotes sont à jour !

Bonsoir, j’ai exactement le même problème, je suis chez free et dès que je me connecte impossible d’accéder au royaume ca me déconnecte instantanément.

Bonsoir, en voulant contacté le support je suis tombé sur ce thread, depuis une heure, dès que ça charge les informations du royaume je me fais instantanément déconnecté.

Bonsoir, même soucis mais je suis chez Bouygue, pour ma part je ne peux même pas me connecter

Bonjour, même problème ici que mon VDD, wow ne charge même pas les royaumes que ça me déconnecte avec l’erreur (WOW51900123)
Je suis chez SFR et tout les autres jeux en réseau fonctionnent parfaitement.

je viens de faire un « ipconfig /flushdns » dans l’invite de commande. Ca a corrigé mon problème.

3 mentions « J’aime »

alors en effet, chez free adsl, je ne peux pas me connecter mais quand je passe en 4G orange, je peux me connecter sans souci.

Exact, c’était ça, merci.

1 mention « J’aime »

Probablement une entrée DNS qui a du changée.

merci c étais ca pour moi aussi

1 mention « J’aime »

Pour moi ça ne fonctionne pas . Dès que je me connecte au serveur ,je voit les joueurs se figer ,puis je suis déconnecté dans les 20 secondes

c’est quoi de ce truc xD

ok c’est bon j’ia fait le flush dns ca refonctionne merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »