Déconnexion WOW51900323 de deux persos au même endroit

Je jouais mon main DK, j’ai déco à Sainte chute, dans la ville où se trouve l’intendant de renom (dsl, plus le nom). Quand j’ai voulu reprendre, j’arrive en jeu, je me fais déco instantanément avec le code WOW51900323. Plus moyen de reprendre.

EDIT : le service de récupération de perso bloqué fonctionne. Le DK a été déplacé dans la même ville. Monture volante, je décole et paf ! déco, même code d’erreur. Je n’ai pas fait la même erreur avec le reroll, pierre de foyer vers dornogal. C’est vraiment pénibe

Tant pis, je connecte un reroll pour pex. Tout va bien jusqu’à ce que je me rende dans cette même ville pour une expédition. A peine arrivé, déco de la même manière avec le même code. Deuxième perso que je n’arrive plus à connecter…

Fantastique… si quelqu’un a une idée, je suis preneur… ça fonctionne toujours, la requête « personnage coincé »?

EDIT : le service fonctionne. Je reprends le DK, décoincé mais toujours dans la même ville à un atre endroit. Monture, je décolle et paf ! déco, même code d’erreur… Avec le reroll, décoincé aussi, je ne fais pas la même erreur, pierre de foyer vers Dornogal. Pas de déco. Pénible ce problème…

RE EDIT : ce matin, je reprend le reroll (débloqué hier). Je repars vers Mereldar (ça y est, j’ai le nom). Je descends de monture, j’y rentre à pied. A peine le nom de la ville commence à s’afficher au milieu de l’écran, je suis déconnecté… Je n’ai aucun add-on d’activé, interface de base, jamais eu ce genre de soucis jusqu’à hier soir…
Suis-je le seul à avoir ce enre de pb?

EDIT 3 : j’ai pris un autre reroll, j’ai pris le fly de Dornogal jusqu’à Mereldar, pas de soucis. Une fois arrivé, j’ai voulu faire l’expédition « frenesie feline » qui consiste à faire un parcours sur un linx impérial. J’ai démarré l"expé et bim ! déco… Et truc bizarre, ça me l’a fait avec les autres perso, au moment de la déco, un pop up s’affiche comme quoi j’ai débloqué une faction majeure « tisse fils ». (je l’ai débloqué il y a dejà bien longtemps…) . Je vais marracher les cheveux…enfin, ceux qu’il me reste.