Déconnexions intempestives

Bonjour,

Alors voila depuis que je suis revenu sur la 8.2 j’ai mon quota de déconnexions intempestives, c’est à dire que ça me déconnecte aléatoirement, quand je saute, quand je visite un endroit et que tout les pnj ne sont plus la enfin bref je me tape un joli message d’erreur :

WOW51900319

Et ça de 3 à 15 fois par jour ( sur deux heures de jeu ça fait beaucoup )

D’autant plus que j’ai des pointes de lag avec le ping qui s’affole par moment, je peut vous dire que l’expérience de jeu qui n’est déjà pas folichonne devient assez terrible et affecte mon endurance mentale.

J’ai fait le blabla habituel, supprimer le cache, le dossier WTF, les addons, faire une réparation du jeu, essayer sur une autre connexion mais bon rien ne marche donc je poste ça pour savoir si un jour quelque chose allait être fait.

Au début de l’extension j’avais juste un problème de lag mais bon mes efforts pour faire un pathping ou je ne sais plus le nom ( en même temps osef hein ) demandé par le modérateur blibli n’avait servi à rien a part me faire perdre mon temps et le sien…

Évidemment sur les autres jeux en ligne ça fonctionne bien.

Donc je voulais savoir ou en était la situation, car j’ai vraiment l’impression que c’est le sharding qui est en cause car c’est à chaque changement de zone que je me tape une déco sauvage de ce genre.

Courage à l’équipe Blibli je sais que c’est terrible en ce moment

Salut,
Es-tu allé voir ce post récent? Il te propose plusieurs solutions:

Ces joueurs ont résolu le problème en activant l’IPV6 (mais ça c’est pour la freebox)

Merci de ton aide.

Je suis déjà en Ipv6, j’ai essayé en Ipv4 ça ne change rien.

Je vous propose alors de consulter ce guide .

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :

Il va falloir que tu fasses tout ça alors. Je sais que c’est long mais les MJ ne peuvent pas t’aider sinon. (Post les ici, si tu veux post des liens met un espace entre le h et le t de http)

Bonjour Behërit,

Si vous avez déjà suivi toutes les solutions proposées dans cet article, nous aurons effectivement besoin de plus d’information sur votre configuration pour réaliser un diagnostic.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Depuis samedi dernier je deco des le démarrage du jeux ça devient chiant …
Vous avez été déconnecté du serveur - (WOW51900319)
Merci de me dire ce que je peux faire pour y remédier …

Il sera difficile de vous proposer d’avantage d’indication que celles déjà publiées ici sans disposer de plus d’information sur votre configuration.
Les éléments suivants pourraient être utiles :
Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !