Déconnexions systématique en jeu avec code erreur wow 51900319

depuis quelque jours je subit des déconnexions systématique, j’ai tout fais désinstaller, réinstaller, vider le cache DNS rien n’y fait le problèmes persiste . mes pilotes sont a jours ainsi que Windows 11 et mon fournisseur internet est bon malgré plusieurs sujet blizzard semble proposer des solutions en trompe œil et ce problème je le rencontre depuis dragonflight j’ai même désactiver mes addons rien au bout de 5 mn de jeu hop coupure a l’aideeeeeeee.

Si les solutions proposées pour l’erreur wow 51900319 ne fonctionnent pas, se reporter aux solutions de l’erreur 51900318. Si celles là ne marchent pas non plus, se reporter aux solutions de l’erreur 51900317, ainsi de suite, et normalement, avant l’erreur 0, tu devrais trouver bonheur…
Je déconne, courage:) Regardes s’il y a un sujet similaire pour cette erreur là, peut être des solutions de joueurs ont déjà été proposés, c’est souvent le cas.

je te remercie pour ton aide hélas malgré les différentes recherches effectué et les solutions proposer par blizzard semble inefficace ou résout le problème pour 5 mn sans plus je continue a chercher google est mon ami :rofl: :joy:

1 mention « J’aime »

Si tu tape le nombre de l’erreur en haut à droite sur la loupe, tu tombes sur 3 ou 4 sujet similaire je crois, tu les as check?

ça c’est si tu penses que le problème peut venir d’anciens addons, qui même une fois effacé laissent des traces