Découvrez les nouveautés de la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands!

Je ne suis pas sûr, je n’ai pas testé le nouveau système, il me semble que c’est ça :x

Je te rassure, rival(et glad/multi-glad, soit dit en passant) aussi se fait boost… Et « à nous la technologie » consiste juste à spam les visions.

d’ailleur faudrait peut etre que je m’y recolle parce que la… mais uldum et le val j’en peu plus snif…

Ah j’avoue qu’il ne te reste pas longtemps la si tu voulais l’essence :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Par contre pour le coup ils ont aussi recopié les bons cotés de ce système à savoir que les débutants restent sur ce canal que temporairement (lvl 20 visiblement) et ça évite que celui ci soit pollué par des annonces h24 de boost pour les futurs 60 même si des dérives il y en aura c’est certain.

Ce système est vraiment au top sur FF14, à voir ce que ça donne sur WoW.

1 mention « J’aime »

ca me fait penser que j’ai meme pas fini ce haut fait <o<

Je veux pas être pessimiste hein…mais si les gens qui veulent boost font des niveaux 20 pour être dans ce canal exprès pour spam…on est pas sortis du sable.

Surtout que les guides bah ils pourront lire ce canal aussi et donc c’est un moyen de spam des annonces de boost de leveling aussi en même temps…

(Je donne pas au truc un mois avant que ca devient le bordel >_> )

Sur FF14 le canal est très surveillé y compris par les joueurs eux mêmes ce qui en fait un endroit très clean et d’ailleurs à chaque fois que je perds ce canal à chaque retour je ressens comme un p’tit vide car c’est bien pratique, du coup j’espere que Blizzard va gérer celui ci aussi avec sévérité en cas de spam de boost&co.

Mais bon je suis comme toi j’me doute que ça va tenter des choses.

Bon sinon j’ai lu les passages concernant le leveling et je trouve ça toujours triste d’en arriver à ça mais bon c’est comme ça faudra s’y faire j’imagine.

1 mention « J’aime »

https://thumbs.gfycat.com/FocusedPoliteAustrianpinscher-size_restricted.gif
Va falloir vous y mettre. :face_with_raised_eyebrow:

faut que je le fasse en ombre mais jai la flemme…/o/

yop oh cool ça , et pour les essences affolez vous pas vu que la corruption est enlevée de toute manière comme pour le collier donc no stress la dessus bel après-midi

Tu peux le faire en disci aussi.
Surtout si t’as des rayons (un seul r3 suffit pour quasiment os la plupart des mobs sur un proc).

La réprouvé est vraiment jolie :open_mouth:

Donc le 7 bravo BBH …

Pourquoi ?
(20 caractères)

Faudrait que je m’implique un peu mieux, ouais. Mais bon. :thinking:

Bonjour à tous.

Je vous confirme que le déploiement de la 9.0.1 aura lieu le 30 septembre

En vous souhaitant une excellente journée !

C’est officiel ? (20 caractères)

Salut à toi.
T’as une source quelque part?

2 mentions « J’aime »

fake source kinder surprise

De la lecture qui devrait intéresser certains:

Moi qui espérais l’arrivée du pré-patch en live cette semaine, je pense que j’aurais dû attendre encore un peu avant de réactiver mon abo…

1 mention « J’aime »