Découvrez les nouvelles récompenses pour World of Warcraft, Hearthstone et Warcraft Rumble

Elles viennent d’arriver chez moi en cadeau à déballer dans la collec de monture.

Bonsoir,
comment ça fonctionne? 9a fait 20 minutes que je regarde sur tiktok et aucune barre de progression n’apparait

Pareil, je regarde le live sur twitch depuis plus de 40 minutes mais rien pour le moment.
Pourtant dans mes drop twitch, il y a marqué que je l’ai reçu.
Mais je pense que ça va arriver.
Soyons juste patients.

C’est arrivé pour moi aussi, si votre compte Twitch ou Youtube est bien lié y’a aucun soucis à se faire

Ok, mais pour tiktok?

Toujours rien, pourtant c’est bien lié, et j’ai deja eu des reward de drop sans soucis

Pareil, j’ai regardé le live en entier sur youtube (compte bien associé), je n’ai aucune idée si ça a validé la récompense. J’ai ouvert une requête en jeu

Rien pour le moment. Je pense que ça tardera pas !

Problème résolu, je viens de recevoir in-game les récompenses.

Mais faites pas de requêtes à la moindre question…
Si tu as linké tes comptes youtube et bnet, ça va arriver.

Q : Comment associer mes comptes Battle.net et YouTube ?**
R : Connectez-vous à votre compte YouTube.
Dans les paramètres, rendez-vous sur l’onglet Applications associées.
Cliquez sur « Associer » en face de l’icône du Battle.net et suivez les instructions.

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai adoré visionné ce direct sur youtube, entre joie et émotion.
Je l’ai regardé pendant plus d’une heure, et j’ai bien eu les 2 montures en jeu ! Le concert était vraiment génial !

Un Joyeux anniversaire à World of Warcraft !
Pour la Horde !
Pour l’Alliance !
Pour Azeroth !!!
Youhouuuuu !!! :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts:

:dracthyr_blob_dance_animated:

2 mentions « J’aime »

Pas de montures pour l’instant pour autant mon compte Battle.net et twitch sont bien liés. je attendre encore un peu…

Idem pour moi. Juste en regardant le live en entier sur YT. Dommage qu’elles ne soient pas volantes. :slight_smile:

Twitch mis en lurk hier au taf pendant la durée demandée
J’a récupéré les montures en me connectant le soir même

1 mention « J’aime »