Honnêtement ça va archi vite maintenant. T’en auras pour une grosse vingtaine de parties à tout casser.
Alors tes 20 grosses parties je sais pas comment t’y arrive hein, j’ai déjà du m’en coltiner bien une trentaine rien que pour atteindre le 18
Tu tiens combien de temps en général ?
Je te conseille de te familiariser avec les combats et de pas les fuir si l’écart de niveau n’est pas très important (1 max, 2 c’est beaucoup trop :x ). Si possible, tu essayes de retenir des builds avec lesquels tu es à l’aise.
Perso je fais :
- Tourbillon de feu
- Hache incandescente / brise-terre
- Camouflage / faemorphe
- Piège immobilisant (j’ai paumé le nom mais c’est le plus important à mes yeux)
- Et comme objet, le tonneau ou la moto
Avec ce build, tu peux fuir et être très offensif
Si tu te décides à jouer très agressivement y’a ce build qui est bien mais tu fuis mal donc t’as intérêt à avoir l’initiative du combat, perso je me fais soulever si j’attaque pas en premier :
- Flèche glaçante
- Hache incandescente / vents tranchants
- Chaîne de chasse / faemorphe / bond sismique
- Eclats de glace
Y’a plein de builds proposés par de bien meilleurs joueurs que moi !
Il faut aussi que tu vois quels sont les spots de farm les plus adaptés. Perso j’aime bien l’endroit où y’a les élites élémentaires (4 elites dans une petite zone), la baie cachée à côté du donjon de Stromgarde et la zone juste après le Viaduc de Thandol.
Je trouve que ce sont des zones qui rapportent bien. Bonne chance
edit : j’avais appuyé sur entrer un peu tôt lol
Faut voir le délai qui me sépare de quand on m’arrive dans le dos lol
Tout dépend des parties j’ai quelques top 2 mais sans plus je trouve les combats très brouillon donc je focus le PvE et si je sais tuer je tente le coup.
quand tu conduis tu ne regardes que devant toi?
Non
En pvp c’est pareil.
Bha quand j’entre dans une mêlée de fin de partie ou reste 3 autres pégus ça devient limite ouais.
Faut que tu règles ta caméra de façon à ce qu’elle soit la plus éloignée possible. Comme dit Jinxaran, tu dois regarder de partout et je dirais même, ne pas trop focaliser ton regard dans telle ou telle direction si tu ne vois pas de menaces.
Et exploiter son environnement pour se camoufler derrière un mur par exemple, pour éviter d’être vu par un joueur plus haut lvl que tu aurais vu en premier.
Et si tu es en situation de fuite, poursuivi par un joueur plus costaud, parfois tu peux t’en sortir en te dirigeant vers un autre combat ou un joueur isolé, ton assaillant est susceptible de l’attaquer ou de se faire attaquer