Dégâts d'un Mage

Yop,

petit post pour demander à nos amis qui jouent en arène les dégâts qu’envoient les mages en général ?
Etant un joueur Rogue je suis amené à jouer souvent avec des Magus, et je voulais essayer d’en trouver un pour duo ou trio régulièrement avec, seulement je ne sais pas sur quoi me baser pour savoir si c’est un bon joueur (au delà du winrate).

Dois-je me baser sur ses dégâts ? Et si oui, combien de + ou - doit-il avoir par rapport à moi, dans le contexte où il se fait focus, et celui où je me fais focus ?

Dois-je me baser sur sa capacité à survivre quand il est focus ? (kiting, gestion de la vision etc…)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. J’ai essayer de me faire une idée dans mon coin mais honnêtement chain tag avec des PU ne m’a apporter que de la négativité, donc je m’en remet à vous. (par négativité j’entend chain lose, call un focus le mate dit ok et lâche tout sur l’autre, essayer de communiquer entre deux arènes et se faire insulter de boulet par un gars qui a soit disant 2.4k xp mais qui a 40% winrate à 1.3k, vous avez compris)

(J’en ai aussi un peu marre de me faire trashtalk par des randoms qui ont 100 Wins pour 180 défaites sachant que c’est ma première saison en tant que PvP Player et que j’aimerais apprendre avec des gens qui savent ce qu’ils font ^^)

Le plus simple est de regarder des vidéos ou des guides.

Un bon mage ne fera pas beaucoup de dégâts, il fera juste en sorte que tu ne meurt pas et va contrôler l’ennemi pour te sauver les miches ou tuer la cible.

RM en PU ça me parait très difficile, va plutôt dans une guilde PVP avec des mecs qui jouent régulièrement et entraine toi avec eux

Bon courage pour trouver un bon mage pour RM. C’est plutôt rare et souvent ils ont leurs mates

1 mention « J’aime »

Tbh j’ai essayer de trouver une guilde JcJ sur Ysondre j’en ai pas trouver, je poursuit mes recherches ^^

Je sais qu’avant il y’avait la guilde « black star » qui était pas mauvaise sur ysondre, mais je ne sais pas si elle existe encore.

1 mention « J’aime »