Bonjour,
Je voulais savoir si c’était normal, après avoir appliqué corruption, agonie, siphon de vie et affliction instable, de n’infliger que entre 30 et 40 points de dégâts sur les mobs.
Le plus étrange c’est que lorsque je fait la meme chose sur des punch, je fait entre 3 et 4 K …
Et à coté mon trait de l’ombre fait environ 130 de dégâts actuellement. Trait de mort ne devrait pas faire plus de dégât avec tout les DOT en places ?
PS: Je suis niveau 40
Pour un niveau 40, c’est plutôt compliqué à estimer.
La façon d’utiliser Trait de mort au level max est effectivement ce que tu as fait + âme instable avant tout tes dots ( dernier talent ) + le sort instant en AoE ( dans les talent Singularité je crois ) et le regarde noir juste avant de lancer trait de mort.
Après level 40, je me demande si les deux autres talents ne sont pas meilleurs vu la faible vie des mobs. Trait de l’ombre instant si tu cours en envoyant des dots sur tous les mobs de quêtes.
Et la différence poteau / mob, je ne sais absolument pas.
Ok, merci.
En effet, en regardant sur les forums anglais, j’ai vus plusieurs postes montrant le même problème. Trait de mort ne fait aucun dégat sur les mobs si on est pas lvl 120. Et effectivement, les deux autres talents sont bien plus efficaces…
Les poteau n’ont l’ai d’avoir aucune résistance/armure. Mes sorts font exactement les dégâts indiqués en description. Il n’y a que trait de mort, qui lui, fait des dégâts monstre, bien au delà de 20% de mes dots…
Ce talent doit être bugué, je vois que ça ^^’