Démo fear abusé

Alors au risque de me mettre la communauté de wowà dos, le sort peur des démos doit être corrigé.

Peur

Effraie l’ennemi et l’oblige à s’enfuir pendant 10 sec au maximum. Si la cible subit des dégâts, l’effet peut être interrompu. Vous ne pouvez effrayer qu’une seule cible à la fois.

Les dgts en pvp ne sortent jamais la cible du fear, les dots sont des dommages …
Surtout ne pas le comparer au sheep du mage car le sheep regen la cible et au moindre coup dé-sheep la cible.
Avec un reroll le gars ma fear 3 fois, dot, deux boules et je n’ai pu rien faire, je suis mort en plein fear …
Je demande juste que le sort soit identique à sa description, rien de plus :wink:

Comme le fear du mage quoi …

fear du mage ? celui du pretre plutot

C est frustrant de mourir sous fear mais c est comme ça
Et encore toi t es un UD

c’est pas une question de mourir mais c’est plutot de pouvoir rien faire … donc pour un peu de rééquilibrage, mettre le sort comme il doit être et non abusé comme il est.
c’est pas avec ce perso, mais meme en ud, fear 3 fois c’est impossible à contrer

Mais c est classic ! Y a rien d équilibré en pvp. Et tu peux oublier tout de suite un équilibrage de la part de blibli

c’est classic en 2020, donc un peu d’intelligence ne fera pas de mal à wow. en plus c’est écrit dans le decriptif du sort ce n’est pas un nerf

Quand je vois ce genre de thread, j’ai pour le coup vraiment la sensation d’être transporté 15ans dans le passé ! :grin:

3 mentions « J’aime »

certainement il y a 15 ans j’ai du faire la meme remarque ^^

1 mention « J’aime »

On a confirmation que les dégâts ne cassent pas le fear en PvP ? Ou si c’est juste toi qui n’a pas eu de chance.

pas offciel mais tlm le sait … le mieux ca serait de demander à un démo ^^

C’est random, parfois tu peux tabasser l’ennemi sans que ça break, et d’autres fois le 1er tick de dot suffit.
Mais en général, les dots seuls ne cassent pas le fear

c’est bien ce que je dis, le % de break est bien trop bas … c’est donc abusé en pvp, pve il fct assez bien surtout que tlm à un peu de résist ombre donc à revoir

Pourtant, le tooltip du sort est clair : Il peut être brisé par des dégâts.
Ce qui est le cas ATM. Tu peux estimer que les chances sont trop minces, je suis sûr de pouvoir trouver un démo qui prétend qu’elles sont trop élevées.

Bref, c’est de toute façon un non-sujet : No change.

ce n’est pas un non sujet justement … il faut que ça change ^^

quand en mage givre tu " perfect " un war, tu demandes aussi le changement?

perso avec ma spe ca m’étonnerai mais au moins le war peut riposter. c’est fou que des gens continuent à répondre n’importe quoi ^^
Tu as lu ou tu réponds sans réfléchir ?
En fait Alysha doit avoir un démo ^^

tiens lis un peu
Peur

Effraie l’ennemi et l’oblige à s’enfuir pendant 10 sec au maximum. Si la cible subit des dégâts, l’effet peut être interrompu . Vous ne pouvez effrayer qu’une seule cible à la fois.

non mais contrairement a toi, et tes prétendus

je sais lire ^^

_https://fr.classic.wowhead.com/spell=6215/peur#taught-by-item

C’est vingt secondes maximum pas dix !

Après

Si en 15 ans t’as pas appris à jouer, que veux-tu que l’on fasse pour toi?

et pour finir

Très belle manœuvre d’esquive !

1 mention « J’aime »

Si la cible subit des dégâts, l’effet peut être interrompu…
Peut.
Si ça devait interrompre, il faidrait ecrire
Quand la cible subit des dégâts, l’effet va être interrompu
J’ai pas de démo mais si j’avais eu du talent, j’aurais été prix goncourt
Note que si les dégâts annulaient le fear, ce serait marrant pour un demo affliction d’avoir un fear qui lui sert a rien

1 mention « J’aime »

comme dis auparavant, en pvp le démo n’a cas fear ses ennemis et c’est fini pour eux ( talents pve après talents pvp c’est autre chose) ou est « l’équilibre des classes ».
exemple
avec mon war je suis tombé sur un démo qui m’a fear 3 fois et je n’ai pu rien faire …
En pvp le % du break est trop bas.

Mais avec tes précédentes réponses je ne pense pas que tu comprennes …