Démoniste et Mage, dilemme d'un débutant

Bonjour à tous,

J’ai commencé wow il y a peu (j’avais testé il y a longtemps mais pour ce que ça compte…), et j’ai donc 2 questions aux vétérans d’Azeroth !

1: J’apprécie beaucoup le profil du démoniste, surtout la spe affliction, mais apparement pour le HL ce n’est pas du tout apprécié et recherché, on me dit de me redirigé vers la spe destruction, qu’en pensez vous ? Pour la phase de pex peut être que la destruction est plus sympa que les dots vous me direz d’un autre coté ?

2 : Le mage m’intéresse énormément, j’ai vu qu’il avait aussi un système de familer en spe givre, même si le feu me tentait plus ! Niveau sort « utilitaire » est il plus avantagé ? (j’ai cru comprendre qu’il se téléportait à plus haut lvl etc).

Bref je compte m’investir sur le jeu et poser mes valises =) (j’ai recommencer coté alliance sur le serveur Dalaran, plus attiré par les races !^^)

Bon jeu !

Salut à toi,

T’as choisit le camp des vainqueurs, et pas cette faction soumise jusqu’à l’os à Sylvanas! (Destitution mon q oui, elle œuvre dans l’ombre et la Horde est à sa botte!).

Pour pex c’est destru ou démono, à haut lvl je crache de tout mon être sur cette ordure qu’on ose appeler Affli! A haut lvl c’est destru et démono (mais destru reste mieux, même si ça me crève le coeur de le reconnaitre)

Je dirais qu’en dps pur, le mage feu surpasse la spé destru à haut lvl, niveau sorts utilitaire c’est 50/50: les mages ils ont les portails, la bouffe de mana et le buff intel, nous on a le portail d’invocation et les bonbons.

Clairement non, cette spé est une poubelle!

Merci pour ta réponse !

Les deux classes sont intéressantes, je me suis tourné vers le mage ! Oui j’aime bien l’alliance , je préfère l’ambiance personnellement !

Bon jeu =)

Si tu reprends tu ne compte pas faire du vhl. Et donc pas conséquent tu peux jouer ce qui te plaît le plus. Sachant qu’avec le buff 100% xp du moment tu peux monter les 2 :stuck_out_tongue:
Après je te l’accorde il sera plus facile de jouer en pu une fois level max si tu joue la classe pété du moment, mais c’est la qu’intervient le fait de se faire des connaissances ou d’avoir une guilde