Désactiver le suivi de quéte de LK Phase 4

Bonjour à tous , petite question bête sûrement mais lors de l’ouverture de mon jeu après la mise à jour j’ai eu la possibilité de choisir entre trois options grâce à l’addon de Questie et je chercherais plutôt à désactiver le suivi de quéte et l’affichage sur la carte du suivi de quéte de blizzard mais je ne trouve pas l’option ? Une idée?

Merci à vous bon jeu !

Ça m’intéresse aussi

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu’on ne peut pas le désactiver de base.
Peut être via un addon :person_shrugging:t2:

Du coup comment avoir le suivi de questie ?

Justement Blizzard avait intégré cet outil pour pallier aux addon de type Questie.
Ils intègrent au fur et a mesure du temps des fonctionnalités d’addon nativement en jeu pour justement palier a l’utilisation des addons.

Après peut être qu’un addon peut cacher l’outil de Blizzard mais je n’ai pas connaissance d’une telle chose … Mais de base non il n’est pas possible de le désactiver.

J’ai réussi à désactiver grâce à l’addon Leatrix Map, dans les options vous avez dans la catégorie " Visibilité " le " Show Objectives " qui est coché de base , si vous le décochez vous avez accès que au suivi des objectifs de map de Questie ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Yep c’est ça. Mais le suivi de quêtes intégré désormais sur WotLK Classic est celui de l’époque (en dehors des zones de recherches en bleues, apparues initialement à Cataclysm). Il est moins pratique que celui présent sur Retail, donc je continue d’utiliser Questie :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.