[Dalaran-alliance] Demoniste PVE-PVP recherche guilde HM

Bien le bonjour.

SarahDot- demoniste depuis toujours.

J’ai 32 ans et je recherche une guilde PVE raid HM (PVP bg si possible). Je reprendre depuis 3 jours après une longue pose. J’ai arrêter le jeu juste avant Dragon flight. Je faisais du raid MM et DJ MM+12/16.

Je recherche une guilde vivante qui aime autant le pve Hl que chill le discord, farmer le pvp et faire du grind de monture.

Je suis relativement disponible (j’ai juste des horaire décalées et peu bosser de nuit ou de week-end mais je serais toujours avertis de mes horaire en avance.)

J’ai vraiment envie de me remettre à fond au jeu et je voudrais retrouver une bonne guilde pour profiter en groupe.

Salut SarahDot :wave:,

Ta présentation fait plaisir à lire ! Une démo qui reprend motivée, avec de l’expérience en raid MM et clés +12/16, c’est exactement le profil qu’on aime voir.

Notre guilde est très active et correspond à ce que tu recherches :
Raid HM avec une ambiance conviviale mais sérieuse quand il faut,
Clés MM+ entre membres (fini la galère en PU),
Du PvP occasionnel (BGs/chill) pour ceux qui aiment varier,

Une communauté vivante qui aime autant tryhard que chill sur Discord, farmer du PvP ou aller chercher des montures.
Concernant ta dispo, pas de souci : on est flexibles et habitués aux horaires décalés. Le plus important pour nous c’est la communication et la bonne humeur.

Si tu veux retrouver une vraie dynamique de jeu en groupe, tu es la bienvenue chez nous :video_game::fire:.
Passe sur notre Discord et on en discute !