[Dalaran - Alliance] ØHANA recrute pour le MM (3/8 MM)

Iørana et bonjour les amis,

la guilde familiale “ØHANA” (3/8 MM - 8/8 HM) ouvre son recrutement sur le serveur DALARAN côté ALLIANCE . Créée il y a quelques semaines, nous avons pu assurer un parcours PvE HL honorable et comptons également tomber le plus de boss possible sur le dernier raid proposé en mode Mythique.

- ØHANA c’est quoi?

ØHANA veut dire “Famille”, non pas “Famille” pour mieux se vendre mais “Famille” pour mettre en avant l’esprit communautaire, l’unité sociale et le côté humain du joueur. C’est un projet qui se veut original dans sa forme comme dans son fond. En effet, nous sommes une guilde “CASU PROGRESS” constituée essentiellement de membres expérimentés sur tous les palliers PvE, aussi bien en RAID (NM/HM/MM) qu’en MM+(+10, +11 etc…).
Nous ne cherchons pas à se comparer, à briller ou à s’insulter les uns les autres mais gardons un équilibre social basé sur le respect et l’humilité de chacun des membres qui composent cette communauté. Ces valeurs qui se font rarissime de nos jours sont la base même de cette unité et en font sa force face à l’adversité et au challenge. Nous ne vendons pas de rêve, nous ne faisons pas d’extra-social mais cherchons simplement à consolider une équipe, une communauté, un noyau dur, en clair notre chez nous.

  • Que proposons-nous?
    Nous raidons 2 soirs par semaine le mercredi et jeudi de 20h45 à 23h30 (groupage à 20h30) et une troisième soirée optionnelle le lundi en fonction des disponibilités et de la motivation de la guilde.
    Nous consacrons ces soirs pour le RAID PROGRESS NM/HM/MM.
    En parallèle, nous proposons des MM clé + 10 et plus en dehors de nos soirées de raid pour ceux qui le souhaitent.

- Qui cherchons-nous?

Pour faire simple, dans notre guilde nous ne voulons pas de “2019, 2020, 2021…” c’est à dire les Ouinn… Ouinnn, moi… moi… je… je…, ego démesuré, lootovore, keviniste etc… passez votre chemin. Plus sérieusement, nous recherchons des joueurs comprenant avant tout le sens du mot “Famille”, ayant la volonté de relever tous les challenges et la motivation de progresser sur le PvE HL. Des gens capables d’accepter la critique, de se remettre en question et qui n’ont pas peur des mots “ WIPE FOR PRØGRESS” .
En bref, responsabilité, sérieux, esprit de famille, entraide, maturité, motivation, maîtrise de sa classe et surtout bonne humeur sont les points recherchés pour rejoindre notre communauté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec moi In Game ou mes officiers pour plus de détails concernant ce projet. Merci et bon jeu à tous.

- Recrutement OUVERT (exp hl / 430 i lvl min)

(ø) poste en TANK (full)
(2) postes en DPS (distant/cac) : Equi, Sp, Mage, Demo
(1) postes en HEAL : Druid

Pour info n’hésitez pas à me MP:
Aito987#2135
Cronor#2338
Azrïel#2139

1 mention « J’aime »

Up!
La guilde Øhana recherche toujours :

(2) postes en DPS (distant/cac) : Equi, Demo
(1) postes en HEAL : Druid avec une spé dps viable

Nous sommes une guilde familiale actuellement sur Corsandre MM, nous avons besoin de vous !

Pour info n’hésitez pas à me MP:
Aito987#2135
Cronor#2338
Azrïel#2139

Up !

La guilde Øhana recherche toujours :

(2) postes en DPS (distant/cac) : Equi, Demo
(1) postes en HEAL : Druid avec une spé dps viable

Si vous aimez try et progress dans une ambiance familiale, vous trouverez votre bonheur chez nous, actuellement sur Corsandre MM ! On compte sur vous !

Pour plus d’info n’hésitez pas à contacter IG :
Aito987#2135
Cronor#2338
Azrïel#2139

Up!

La guilde Øhana recherche toujours 2 DPS (Equi et Demo) i lvl 430 avec ou sans expérience MM. Un entretien sur discord sera demandé pour savoir si votre profil et expérience IG peuvent correspondre à ce que l’on recherche. A l’issue, si l’entretien est positif il y aura possibilité de rejoindre directement notre roster MM qui est actuellement en TRY sur DAME CORSANDRE. Merci et bon jeu à tous.

Pour info n’hésitez pas à me MP:
Aito987#2135
Cronor#2338
Azrïel#2139

Hello, petit up pour le recrutement !

J’ai commencé avec eux il y a 3 semaines, c’est une excellente guilde ! Une super ambiance, des gens sérieux et qui s’investissent pour la guilde. Tout le monde visent très haut et ont un très bon potentiel pour down le raid MM !

N’hésiter pas à postuler auprès de notre GM ou Of :
Aito987#2135
Cronor#2338
Azrïel#2139

Excellente journée à tous ! :smiley:

Bonjour à tous,

Notre guilde recherche toujours des DPS (Equi et démo).
Rejoignez nous dans une ambiance conviviale et qualitative. Toutes les candidatures sont étudiées. Après un entretien en vocale il y aura possibilité de rejoindre directement notre roster MM. Merci et bon jeu à tous.

Pour info n’hésitez pas à nous MP:
Aito987#2135 GM
Cronor#2338 OFF
Azrïel#2139 OFF

Up!
La guilde Øhana recherche toujours :

Un druide Equi

Nous sommes une guilde familiale actuellement sur Corsandre MM, nous avons besoin de vous !

Pour info n’hésitez pas à me MP:
DieZeen#2838
Cronor#2338
Azrïel#2139

Up!
La guilde Øhana recherche toujours :

postes en DPS (distant) : Equi

Nous sommes une guilde familiale actuellement sur Corsandre MM, nous avons besoin de vous !

Pour info n’hésitez pas à me MP:
BNET:
DieZeen#2838
Cronor#2338
Azrïel#2139
Discord
Chef Thørnuus#3488
Imirion#2011
Azrïel#0311

Up!
La guilde Øhana (4/8 MM) recherche toujours :

postes en DPS (distant) : Equi

Nous sommes une guilde familiale actuellement sur Orgozoa MM, nous avons besoin de vous !

Pour info n’hésitez pas à me MP:
BNET:
DieZeen#2838
Cronor#2338
Azrïel#2139
Discord
Chef Thørnuus#3488
Imirion#2011
Azrïel#0311