[Dalaran - Alliance] Recherche de guilde

Bonjour à tous,

Fraichement arrivé d’Ysondre (ou les allianceux n’existent plus), suite à une petite pause sur la saison 2, je recherche une guilde pour la saison 3.
Après avoir joué chamelio (Marelio - Ysondre) et guerrier tank (Eikow - Dalaran) (pour les besoin de mon ancienne guilde) sur la saison 1 et 2 (2/8 MM caveau et 4/9 HM Aberrus), j’ai envie de reprendre un progress sur la saison 3 de manière détendue tout en progressant.

J’ai décidé de reprendre le jeu en tant que mage actuellement 410 ilvl (en cours de mise à niveau).
Je recherche d’une guilde NM/HM et MM+ raidant 1/2 soirs par semaine peut importe les jours.

Dans point de vue perso, je m’appelle Loïc, j’ai 36 ans et je joue à Wow depuis Burning crusade.
J’ai une bonne expérience PVE en général.

N’hésitez pas à me contacter.

Bon jeu à tous.

Salut Natendral,

Passe jeter un œil voir si on pourrait correspondre à ce que tu attends, on recherche encore quelques membres pour cette Saison 3 (Prêtre / Démoniste / Mage / Évocateur Augmentation).

Même si avant de rechercher une classe, il faut que le feeling passe & donc trouver une personne cool prime :wink:


Voici le lien de notre Discord :

https://discord.gg/7UGGdvwQgN


Si jamais je serai connecté demain.

Hello, nous recrutons pour la S3, roster à finaliser, il nous manque plus qu’un mage, Nous serions heureux de t’accueillir parmi nous :hugs: Au plaisir :wink: