[Dalaran / Alliance]Petite Draneï chassou Cherche Guilde

Bonjour,

Je suis une Petite Draneï chassou de lvl 38 et je suis à la recherche d’une guilde PVE sans aucune obligation mais active un minimum (en tout cas socialement mais aussi pour faire quelques donjons par ci par là ) avec un petit discord .
Mon temps de jeu ne me permet malheureusement pas de m’engager dans des raids ou tout autre activité, c’est trop aléatoire.

Je joue principalement pour les transmos / montures / mascottes / hauts faits. Je cherche une guilde assez tranquillou, bonne ambiance et sans prise de tête, parce qu’à 33 ans mamie se fait vieille et veut juste profiter du paysage .

Enfin voilà, si vous avez la guilde qu’il me faut alors je serais ravie de vous rejoindre ( avec préavis de 2 mois) . :anger:

Bonjour Naïley voici un lien vers la présentation de notre guilde, tu pourras t’y faire un avis et pourquoi pas te decider à nous contacter, bonne soirée et bon jeu:

Bonsoir, j’ai vu que vous n’étiez pas avec le serveur Dalaran !

En effet, si ton amour pour ton avatar et ton attachement au serveur Dalaran sont trop forts je pense que ça posera problème. Mais on peut aider a refaire un personnage, et t’aider a le faire évoluer. C’est ton choix, quoi qu’il en soit, bon jeu et peut être à plus tard :slight_smile:

C’est gentil mais non merci tous mes persos sont sur ce serveur donc je vais y rester :slight_smile: Bon jeu à vous !

Dommage, bonne chance dans ta recherche de la guilde idéale. :slightly_smiling_face: