[Dalaran] [Ally] Voleuse cherche guilde familiale

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je cherche une guilde familiale, qui joue assez souvent car j’ai de bon horaire de jeu.
Je viens à peine de reprendre BFA, j’avais déjà bien jouer à légion.
Disponible pour les Raids de guilde mais pas pour des raids “obligatoire”, n’ayant plus la motivation pour le " Try Hard ".

Sinon je me nomme Etzio, j’ai 28 ans et je joue voleuse d’une main de maître.
Mon Btag : mYiShadow#2507
Au plaisir !

Bonjour!

Je vois que tu as précisé le serveur sur lequel tu te trouve, mais dans le cas où tu pourrais être intéressé par un changement de serveur, la guilde Génération Gamers pourrait peut-être te convenir!

Nous sommes une guilde casu, ayant de toute sorte de joureurs avec des temps de jeu et des expériences variées. Nous proposons des raids deux soir par semaine en NM et HM, des MM et MM+ et même des events divers dans la but de s’amuser et de passer des moments ensemble, le tout sans obligation de participation. C’est selon les disponibilités de chacun, pour ne pas pénaliser la vie irl des joueurs! :slight_smile:

Nous mettons en avant l’esprit de guilde et l’entraide entre nous, en essayant autant que possible de faire participer tout le monde et de partir en « full guilde »!

Je te laisse le lien de notre annonce de recrutement, où il y a de plus amples informations: Génération Gamers

Et si tu as d’autres questions, tu peux me contacter sous mon btag: Aevaelle#2565

Bon jeu à toi!

Hello, je t’avoue que ça m’aurais pas déplu mais vue le prix du transfert de personnage, ça seras pas pour de suite :frowning: