[Dalaran] <First try en deux pulls> (Guilde HM/MM et M+)

Bonjour à tous !

Comme marqué, <First try en 2 pulls> recrute !

:triangular_flag_on_post:Infos importantes:triangular_flag_on_post:

A la base, First try en deux pulls c’était une communauté. Et je trouve ça bien, en l’état des choses et vu notre objectif actuel, aucun intérêt d’être tous sur le même serveur, de plus une migration coute 20e, et ce n’est pas forcément une dépense primordiale en ces temps compliqués. Donc je vais l’écrire en gros : LE GROUPE EST OUVERT INTER-SERVEUR. Il existe cependant une guilde sur Dalaran
Edit : Tant que l’objectif n’est pas de réellement faire du MM, on envisage juste de faire de l’interserveur, il est possible que cela évolue du coup.

Petit historique entre vous et moi:beers:

Début Shadowlands, 3 potes IRLs beaucoup trop vieux pour ce genre de conneries, se lance dans une compet’ entre eux pour savoir qui sera 60 le premier. 26 heures plus tard, c’est pas moi, mais on vient de passer 26h ensemble a s’émerveiller, et vivre un truc ensemble.

De par mon « expérience » en PvE je me retrouve Raid Leader, on push Nathria avec d’autres amis IRLs, mais sans jamais dépasser un effectif de plus de 8 joueurs, entrainant la création de la communauté First try en deux pulls, du PU certes, mais pas entre inconnus et toujours dans l’optique de s’amuser, cependant le groupe se meurt par manque d’implications de ces membres…

Téléportation en octobre 2022, quelque part en France, 3 grammes (J’ai plus l’âge pour ces conneries) même potes, même conversations de bourrés, on se dit qu’on rejoue si on monte une guilde, et que je reprends le RL (je devais pas être si mal). Et bam, nous voilà.

Mais que proposons nous? :eyes:
Du raiding et du MM+ entre copains. Mais pas que, vous voulez jouer a un autre jeu? Trouver un partenaire au sein du groupe.
Actuellement 9/9 HM, nous envisageons d’aller titiller le MM, et ce un soir par semaine grand max (Jeudi ou Vendredi, c’est changeant)
Après, si vous voulez juste chill on peut aussi.

Que recherchons nous me direz vous?:mag:
Et bien vous. Les gens, les personnes derrière un clavier. J’ai personnellement découvert WoW à une époque ou l’interaction entre joueurs était plus obligatoire qu’aujourd’hui, et je trouvais ça cool. Venez comme vous êtes, amusez vous, rencontrez nous.

Qu’attendons nous de vous? :warning:
De l’amusement, mais aussi de l’implication. C’est pas parce que vous avec 2k8 rio que celui qui en as 1k2 a moins de valeur, ni qu’il ne mérite pas qu’on joue avec lui. Du respect entre nous donc, mais surtout de l’entraide . En outre, vous vous en doutez, j’investis du temps pour le groupe, et c’est un plaisir de le faire. Me le faire perdre en revanche, ça me branche moins. Donc si c’est pour vous pointer toutes les 3 lunes, et penser que tout vous est due, c’est pas le bon endroit.
Pour finir, je suis ouvert a toutes critiques et tout commentaires, que ce soit sur ce post, IG, en raid, en M+ ou autres.

A vos claviers,
Discord : Xenop le Shetland#3720
WoW : Xenop#2743

Meilleur story telling qui puisse exister dans tout ce forum.
Où est ce qu’on signe ?

Je repasse, désormais 7/8HM. Et toujours en recherche de 5 dps ! (Si possible avec des off specs)

V’nez on est des gentils !

Et bam petit up ! Toujours 7/8 HM et toujours en recherches de joueurs semi casu. Viendez et soyez pas timide :slight_smile:

Bump des tréfonds du forum.

On recrute toujours ! Actuellement 1/9 HM !

Quels sont vos soirs de raid ?

Salut !

Actuellement on raid un soir par semaine, le jeudi, et de façon optionnel le dimanche (tout dépend de l’effectif)

Le reste est dédié au mm+/IRL/autre jeu

Recrutement toujours actif !

Actuellement a la recherche de DPS avec une prio sur les classes ci dessous afin d’équilibrer un peu le roster :
-Chamélio
-Mage (toute spé confondu)
-Evoker
-Ranged divers (Boomie/Elem/SP etc etc)

A vos candidatures !

Et le petit up journalier

Et up ! Nous sommes désormais a 9/9 HM et souhaitons débuter l’aventure MM. Update des infos :

Un soir de raid, le vendredi, a la recherche de DPS et 1 healer.

Et toujours open pour 6 dps de plus.

Au vu de l’ouverture du raid en interserveur, n’hésitez pas a postuler même si vous n’êtes pas sur Dalaran !

Et up !

Toujours 9/9 HM a la recherche de quelques heals et de DPS pour aller titiller le MM !

Re up,

Lété n’aidant pas, toujours en recherche de DPS (Que ce soit en interserveur ou non)

Effectivement l’été n’aide pas le roaster pour les gens qui ont une vie, mais je tiens a dire qu’etant dans la guilde depuis a peine un mois on s’amuse bien, bonne ambiance, meme pendant les raids. Apres 12h de leveling 1 a 70 et 2 semaines plus tard me voici 431 ilvl, bien ancré dans les raids et les mm+.
J’avais pas joué en HL depuis le premier raid de bfa et franchement je suis pas déçu. Tout le monde aime aider, tout le monde a vraiment une bonne mentalité.
Je pense que sur le long terme cette guilde sera surement comme ma nouvelle famille.

N’ayez pas peur de venir avec peu de stuff, on cherche des joueurs et des personnes motivées avant de chercher des best dps/heal/tank.

Merci encore Xenop pour la chance que tu m’as donné !

Up des tréfonds du forum!

Actuellement 9/9HM, on aimerait débuter le MM fin janvier.
On recrute toujours, 2 heal et du dps (prio range), open a tout le reste hors main roster.

Désormais raid le vendredi + raid alt quand il y’a de la dispo et mythic+ pratiquement quotidien, entre 18-25

N’hésitez pas a ajouter sur discord les joueurs suivants pour nous contacter :
Xenop le Shetland#3720
Zazash#7034
Desynch#0990
Philzh#1413