[ Dalaran ] Guilde raid 7/7

Bien le Bonjour ami wowien. Ayant repris wow récemment (le jeu dl…) je suis à la recherche d’une guilde « usine » qui raid 7/7 avec une obligation de mini 4/7.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas mais a cause de mes horaires de boulot qui fonctionne en cycle assez bizarre… ( jboss deux jours de 12h, deux jours de repos, deux nuit de 12h, deux jours de repos )

Pour faire simple je peux raid 6 soir / 8 mais les jours se décale chaques semaines, il m’est donc impossible de garantir une presence sur des guilde @ 3soir /4 requis mais fix. Je n’ai que 2jours ou je peux pas raids mais dans une guilde a 4 soirs de raid jpeux avoir mes 2 nuit a ce moment la…

Je ne vis que pour le progress et le try hard. Malheureusement depuis 2ans je n’ai pas reussi a retrouver quelques choses de stable a cause de ces horaires et avait donc abandonner le jeu.

Reprenant le jeu apres une absence complète sur bfa ( j’ai juste up 120 et sans guilde j’ai vite perdu la motiv de jouer). Je ne peux rien apporter dans l’immédiat, par contre avec 6j de dispo sur 8 et l’envie de me reinvestir je devrais vite regrind le stuff ;).

Si quelqu’un connait une guilde dans ce style ou serais intéressé par en créer une n’hésitez pas à laisser un petit message ici ou sur mon Bnet Spyckeur#2813

Espérant trouver chaussure a son pied. Spyckeur démoniste au flammes verte :grin: