[Dalaran / Horde] Duo de revenants à la recherche de compagnons pour réapprendre!

Salut à tous et toutes,

Comme vous l’aurez lu dans le titre, nous sommes deux trentenaires découvrant ou redécouvrant le jeu après une très longue période d’arrêt (n’ayant pas joué depuis le début de WoD, je pense que l’on peut parler de redécouverte ^^).

Routards sur de nombreux MMO ( je vous passe la liste, mais au cours des années quasi tous y sont passés !) nous sommes actuellement à la recherche de compagnons, peut être même une guilde, pour redécouvrir et visiter le jeu en prenant le temps de l’apprécier.

Formant un duo Mage & Tank, la progression se fait tranquillement, mais là ou le bas blesse c’est lors des donjons. L’époque n’étant plus à la patience mais au rush (ce que je peux comprendre lorsque certains ont farm des centaines de fois les donj ^^), il nous est difficile, voir impossible d’en profiter et d’apprendre correctement les strats et les itinéraires. (C’est surtout en fait mon soucis principal, étant un tank full time, savoir le positionnement des packs, comment les placer avec les LoS ou simplement pas trainer par méconnaissance du trajet ça me tient à coeur ^^).

Du coup, si parmi vous tous qui lirez ce post se trouve des personnes découvrant ou reprenant le jeu; ou même qui sait une guilde sympa qui n’aurait pas peur d’accueillir un vieux taureau sympa et une elfette pimbêche (aïe non pas taper Madame !) pleins de bonne volonté n’hésitez pas à vous manifester :stuck_out_tongue: !

Merci d’avoir lu jusqu’ici, une bonne journée et meilleurs vœux à tous !

Hello à vous deux !

Êtes-vous bloqué sur votre duo vachette/elfette, ou un petit tour côté alliance vous irait ?

Auquel cas on serait ravi de vous accueillir chez la Noot Noot Corporation :wink:

Je te laisse mon bnet si tu veux en discuter : Reyson#2544

Reyson - Chef adoré de tous (ou pas)

Salut ,

Toujours à la recherche d’une guilde ?