Darkshore finalement reprise par les Kaldorei ?

Bonjour,

Il y a 1 mois, une cinématique mettant en scène Tyrande lors d’un discours de victoire à Darkshore a été dataminé. Je pensais que cela faisait suite à la quête introductive, mais cette cutscene n’est toujours pas en jeu.
Ce qui laisse supposer qu’elle doit conclure le warfront.

Deuxièmement, une nouvelle version de la zone avait aussi été extraite des fichiers où l’on voyait un tout nouveau port elfique à Auberdine, elle aussi reconstruite. https://www.youtube.com/watch?v=-NCcIPhEcHo

Ces deux updates n’aparaissant pas en jeu, sauf erreur, je me demande si nous n’avons pas là les indices de la reprise définitive du territoire par les elfes de la nuit ?

EDIT : D’ailleurs, dans la nouvelle zone datamined, l’eclipse d’Elune a disparu et le ciel a retrouvé sa couleur. wow . zamimg . com/uploads/screenshots/normal/804977.jpg

3 mentions « J’aime »

Pour la cutscene, j’admets avoir zappé cet élément et je n’explique pas son absence.
Et je reconnais que c’est un discours de victoire donc tu as peut-etre raison.

Pour la nouvelle version de la zone, elle est super classe, je connaissais pas. Mais ça peut toujours être le modèle du warfront coté H2 même si ça serait du gachis de le limiter à ça.

1 mention « J’aime »

De toute façon dans tous les cas ça sera une victoire de l’Alliance pour moi se Front de Guerre.
Quand d’un côtés tu as des soldats de la Horde réprouvé/orc commander par Nathanos, Sira et Delaryn.

En face tu as des worgens, mais surtout les elfes de la nuit en mode guerrier de la nuit, mais niveau commandement des types comme Tyrande, Malfurion, Maiev, Shandris, Jarod franchement…

Ta toute l’élite, la crème de la crème des EDN.

3 mentions « J’aime »

Puisse tu avoir raison !

Enfin tout de même, je pense qu’il vaut mieux rester prudent avec ce genre d’informations. Si c’est pas clairement dit, faut partir du principe que ça peut changer.

Ca serait pas la première en plus que les devs mettent les joueurs sur une fausse piste.

M’enfin… si seulement ça pouvait être vrai.

2 mentions « J’aime »

Il est possible que ça soit actualisé pour la 8.1.5.
Bon, on semble tous être d’accord mais du coup l’Alliance gagnerait Arathi et Darkshore ?

Probablement, après la Horde peut gagner les deux prochains FG.

Si il y en a bien un sur Lune-d’Argent ça ne peut-être que si l’Alliance a gagné Arathi par exemple.

1 mention « J’aime »

donc d’apres vous, l’alliance va recup ses terre+ d’autre, et la horde va juste… perdre des terre en faveur de l’alliance? l’equilibre des faction me dit que c fortement improbable ^^’ (et heureusement, a ce train la resterai plus qua faire reussir saurfag, dementeler la horde et fusionner ce qui reste sous bieber 1er manduin le parfait ^^’

Parce que tu préfères l’eternel saint statut-quo qu’on nous ressort depuis Vanilla ?
Il faudra bien un gagnant et un perdant, et donc des pertes et des gains, plus dans un camp que dans l’autre.

1 mention « J’aime »

Blizzard a bien annoncer que le conflit H2/Ally n’existerait plus a la fin de BfA …donc il est logique qu’une faction va perdre gros !

2 mentions « J’aime »

ok, le jeu passe f2p pour les hordeux en echange? ^^ fusionner les faction en en phagocytant une par l’autre entrainerait qu’une chose, des desabo en mass du coter perdant^^’ C’est pas pour rien le statu quo, meme si jpense qu’il devrait etre plus lache sur le court terme, sur le long terme tout doit s’equilibrer (un peu comme bfa actuelement, ou a la 8.1 l’alliance a clairement le dessu, mais on sait deja que ca sera retour a l’egaliter horde/alli pour la 8.2 au final pour l’attaque des naga)

Il n’y a absolument aucun intérêt à suivre une histoire statique. Dans ce cas là, autant déclarer Wow non canon et continuer la scénarisation sur un RTS

1 mention « J’aime »

Ma foi, tu me diras ce qui compensa en territoires la perte de Theramore pour garder el famoso statu quo :smiley:

2 mentions « J’aime »

Pour le pont d’Auberdine, il apparait lorsque l’Alliance contrôle la zone. D’ailleurs, c’est un bout du village qui est reconstruit.

1 mention « J’aime »

Pourtant il n’est pas en jeu. Si ?

tu te rend compte que cata est basé justement sur un retour au statu quo dans la mesure ou l’alliance etait favoriser sur les zones de pex dispo depuis vanilla ^^
donc oui, EL famoso statu a fait de theramore une compensation^^

(ca et le fait que blizzard prend visiblement les alli pour des abruti a devoir leur faire subit un drame a chaque fois qu’il doit y avoir une guerre, des fois qu’ils ai oublier les encyclopedie de raison qu’il pourait avoir^^’ )

Moi ça me parait pas si déconnant. Bon évidement d’un point de vue d’un joueur de la Horde, il y aurait de quoi l’avoir mauvaise.

Mais si il se passerait quelque chose comme ça, ça montrerait que, malgré les pires “stratégies” de Sylvanas, elle parvient pas à renverser l’issu de la guerre en sa faveur et du coup ses alliés commencent à se poser des questions.

Posez vos haches et lâchez vos bâtons de pouvoirs, c’est qu’une supposition de ma part si ça devait arriver.

1 mention « J’aime »

t’as qu’à voir lordaeron comme une autre compensation. Et darkshore recup pour le statu quo :grin:

compensation? perte de la zone pour la horde + recuperation de gilneas et des zone jusqua arathi pour la horde compenserai la non recuperation de darkshore pour la horde? mais c que t un comique toi, mauvais certe, mais un comique malgres tout :rofl:

J’ai envy de dire, que a chaque fois qu’on parle de la guerre coter horde on a un truc qui te dit que nos alli doute de sylvanas depuis le prepatch de bfa XD Faire perdre la horde ne serai pas illogique d’un point de vu lore, mais plus suicidaire d’un point de vu financier pour wow a mon avis, surtout avc le niveau d’ecriture actuel a la truelle attacher au scotch au bout d’une pelle ^^’

m’enfin ce n’est que mon avis, jpense que retomber dans la « guerre froide » sauce vanilla qui deboucherai dans le temps a une paix durable (genre epilogue de wow-> tout le monde joue a heartstone dans les taverne peut imposte la faction) serai bien plus viable commercialement ^^’

Si on regarde avant BfA, l’Alliance possédait Sombrivage donc là ils ne font que la récupérer (en partant toujours du principe que les elfes gagnent. Et je croise tout ce que je peux croiser pour que ça arrive).

Quant à Arathi, la zone a toujours été neutre. On a des quêtes coté Horde et Alliance dans la région et à la fin, dans aucun des deux camps on te dit qu’on vire l’autre de la zone.

Donc si l’Alliance devait remporter Arathi, moi je verrai bien plutôt la Horde gagner un front de guerre aux Tarides.

Parce que rappelons le, depuis Cataclysm, les Tarides du sud, c’est moite/moite entre la Horde et l’Alliance.

puis quoi apres? Les tauren qui redevienne important dans le lore? leur 30sec d’interet est deja passer a legion, on devrai avoir 2 ou 3 expansion tranquille nan? :open_mouth:
Et ensuite tu va me dire qu’on aura un front de guerre devant les porte de mulgor avc baine CREDIBLE en chef de faction ET guerrier de la horde? XD

dsl mais jusqua preuve du contraire je refuse de croire une tel possibiliter credible ^^’