Bonsoir 
Blizzard à annoncé les dates de sorties pour le premier raids ainsi que la première saison de MM+!
-
November 10 – Normal and Heroic difficulties
-
November 17 – Mythic Castle Nathria, Raid Finder Wing 1
-
December 1 – Raid Finder Wing 2
-
December 15 –Raid Finder Wing 3
-
January 5 – Raid Finder Wing 4
Pour rappel, SL sort le 27 Octobre.
Ce qui implique deux petites semaines de préparations pour le raid.
Vous en pensez quoi? 
Je suis un peu perplexe perso parceque ça veut dire que ça va être difficile de farm deux légendaires pour la sortie du Mythique à un ilvl décent, donc va falloir faire un choix selon les optis de spé…
wouah c’est vachement long le déblocage des ailes du lfr, ceux qui vont dans ce mode vont devoir patienter ou attaquer la vitesse supérieur niveau difficulté du raid.
Je t’avoue que deux semaines entre chaque aile, ça me semble beaucoup plus long que d’habitude, je ne comprend pas trop pourquoi 
Surtout que si j’ai bien compris, [sans spoil] un des covenant aura besoin du raid pour sa story line
Plutôt bonjour non ?

Bein ca peut être une bonne chose si ca prolonge un peu le progress (de pas rouler dessus avec ses deux legendaires etc)
Evidemment je parle ici des grosses guildes , pas du commun des mortels et encore moins des casus comme moi 
C’est drôle comme Blizzard déjoue toutes les théories en ce moment ,la date de sortie que certains estimaient pas avant décembre et la sortie du raid ou on parlait de pas avant janvier (pas plus tard que cette nuit dans un autre thread)
2 mentions « J’aime »
Avec la sortie du PTR, c’était impossible que cela sorte un décembre, la période la plus logique c’était entre le 3 et le 24 Novembre pour la sortie.
Ils ont choisis 1 semaines avant le 3 Novembre, pourquoi pas.
Illidan me dit que que nous sommes pas prêt, je me demande bien pourquoi…
L’autre logique, c’est qu’ils laissent habituellement entre 15 jours et 1 mois avant de débloquer l’entrer au raid NM et HM. Nous sommes donc dans les temps logique.
Cette ouverture / débloquage des raids existe depuis l’extension Mist of Pandaria avec le caveau Mogu’shan.
source: https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-confirme-les-dates-d-ouverture-des-raids-mop-pour-l-europe-129180/10/
Petit rappel : MOP est sortie un 25 Septembre 2012, pour une sortie des raids NM le 3 Octobre.
Pourquoi vous parlez de deux légendaires ?? Blizzard me semble pas avoir préciser le nombre qu’ont pourra porter mais ont dit si j’me souviens bien que pour en faire un seul déjà faudrai entre 3 et 4 semaines. Sinon m’tarde d’y être j’commence à saturé sur BfA…
1 mention « J’aime »
oui, on ne pourra porter qu’un leg, mais ça laisse pas le droit à l’erreur, surtout qu’il y a apparemment plusieurs grades pour différents ilvl
Dommage j’espérais avoir un mois avant la sortie du raid.
Deux semaines ça me semble peu pour up un perso, le stuff et craft un légendaire.
Et on a pas intérêt à se tromper sur le choix du main.
1 mention « J’aime »
Déjà que je trouvais que sortir l’extension le 27 octobre, c’était TROOOP TOOOT. Comme à chaque fois d’ailleurs, j’ai jamais le temps de finir ce que j’ai à faire.
Mais là en plus, sortir le raid deux semaines seulement après le début de l’extension, c’est costaud. Bon après perso, je pourrais sans doute que le faire en LFR comme d’hab.
Mais bon, c’est un peu dérangeant, sachant que c’est pas le mode de jeu qui attire le plus de joueurs, si en plus ils mettent encore plus de temps entre chaque aile pour que ça sorte…
Dans ce cas, faudrait passer la seconde non ? Oo
de mon coté je vais carrément passer a la 5eme. je m’attendais a une sortie fin novembre.
j’ai aussi encore quelque truc a boucler avant la sortie.
Attention de pas faire d’excès de vitesse quand même ! Ca peut avoir des conséquences pour la suite.
Même passer la seconde, ça suffirait pas malheureusement.
Mais ça, c’est comme à chaque date de sortie de la prochaine extension, ça fout une « pression » de pas terminer ce que j’ai à faire. Et je n’y arrive jamais ahah.
Et comme maintenant il y a de plus en plus de trucs à collectionner par exemple, on peut rapidement se retrouver à avoir un tas de trucs à farm sans jamais y parvenir.
2 Semaines seulement ?
ça me parait ultra rapide, beaucoup trop rapide pour réussir à ce préparer, si déjà on essaye d’apprécier la montée en niveau, ça fou une pressions .
Qu’on ne pourra pas dire qu’il y a deux semaine de trop et qu’il n’y a rien à faire xD
Moi j’adore on va commencer les raids avec un perso de bric et de broc ça va être amusant.
Je trouve aussi que 2 semaines c’est très bien, ça ne va pas laisser le temps de s’ennuyer. Et seulement 2 semaines pour faire tous les hauts-faits des donjons, ça ne va pas être de la tarte cette fois !