Date de sortie SL Les fails des congés

Ils sont pas tous le temps en vacances à Bordeaux 3 ?

Bah comme chez les têtes quoi

C’était un simple pic, j’y étais, et j’avais littéralement 14H ou 12h de cours par semaine par an ! :slight_smile:

Bah c’est la fac quoi

Bah en face c’est plutôt le double !

Ca sort le 27 octobre, tous le monde va vouloir se connecter, ça fera planter le serveur d’authentification en boucle, et seulement une poignée arrivera à se connecter (l’autre ira hurler sur les forums que ça ne marche pas, que WoW é mort, ou que sais-je d’autres…)

Le lendemain, maintenance d’urgence pour rectifier les erreurs du lancement, personne ne peut jouer jusqu’à 18 heures… message de Blizzard annoncera un rallongement du délai pour 19 heures… puis 20 heures… puis « très bientôt »… puis à 2 heures du matin « incessamment sous peu »…

Jeudi… pas d’amélioration…

4 mentions « J’aime »

Ysondre c’est peuplé comme serveur? j’étais sur Vol’Jin avant et j’avais pas de problème du coup.

Mais tellement !!! Faudra attendre la fin des vacances

je me souviens de WOD sur Hyjal je pouvais juste pas jouer et heureusement que j’ai masse reroll : j’ai joué mes persos sur Suramar et j’étais en train de m’extasier des zones sur mumble alors que mes guildoux étaient en train de rager du fief qui crashait (et me disaient TG par la même ocassion).

Après je sais pas qui dans ce monde se connecte 30sec avant minuit pour jouer :thinking: on sera tous connectés dès 19h à dudu devant orgri/hurlevent en attendant.

… cela me fait penser que maintenant que les serveurs jeu de rôle sont réunis et que nous sommes souvent entre élevé et complet en terme de population, nous allons faire partie des serveurs qui vont crash en boucle ou lag comme hyjal, archimonde ou ysondre lors de la sortie de l’extension.

pousse un long soupir d’exaspération

6 mentions « J’aime »

Hmm ? Hyjal :yum:

En fait, l’extension commencera où ? Le début de BfA, c’était à Silithus, mais SL, ce sera où ? Couronne de Glace ?

Normalement, on aura une quête qui nous demandera d’aller voir Mograine* à Orgrimmar.

Puis il nous enverra dans le domaine de classes des chevaliers de la mort…puis on prendra un TP pour aller devant le roi Liche.
Je les entends déjà hurler « Cassez vous de chez moi ! » Pauvres chevaliers de la mort. On les envahit D:
(Et dire qu’ils ont attaqué le domaine de classes des paladins à Légion et personne ne dit rien…)

Tiens mon correcteur a encore frappé. Je devrais me relire plus souvent…

Non pas tous :rofl:…moi la nuit je dors nouvelle extension ou pas^^…je tenterais de me co le matin au réveil et j’aviserais

2 mentions « J’aime »

Ca y’est on va encore devoir accueillir la lie d’Azeroth :roll_eyes:

Oh d’accord. Merci :slight_smile:

J’imagine les chevaliers de la mort en peignoir, bigoudi, plaid, chocolat chaud, tranquilles en train de bavarder et soudain, plein de monde qui prennent la porte de la mort de Mograine et commencent à fiche le bazar.

On va se prendre des armées des morts sur le coin de la tronche en représailles.

2 mentions « J’aime »

En fait c’est presque ça ! pas de bigoudi pour moi. tu vois un peu le truc british n’est il pas ! :face_with_monocle:

AH mais il n’y a pas d’extension le 27 !
SL c’est juste un prétexte pour vous TP chez nous et vous prendre 1 par 1 pour faire de vous des goules de maison !
Notre bon vieux Edwards le concierge commence a étre un peu fatigue de tout faire seul :frowning:

Regarde le le pauvre sa fatigue extrême est visible a force de faire le nettoyage de tout acherus chaque jours depuis wotlk !

http://prntscr.com/upjczs
1 mention « J’aime »

Ahah l’éternel thread qui refait surface à chaque fin d’extension :rofl:.

1 mention « J’aime »

Sisi.
Les paladins ont eu ça en dédomagement:

(… J’aimerais rigoler, mais c’est la seule contrepartie ayant eu lieu)