Date du test de résistance de WoW Classic

Surtout cette partie à link. On a toujours pas de nouvelle date.
La seule chose certaine : Ce sera avant le 27 août :smiley:

Peut-on même dire « avant le 13 août »? Date de création anticipée des persos sur le serveurs d’origines, si Blibli pense tester les serveurs definitifs? (vraie question je sais pas)

Heu rassuré moi ceux qui s’echarpe pour des histoires de mal de fion en l’absence totale des femmes le tout saisie en langue de sheakspeare, c’est pas les mêmes qui étaient déja sur les fofos bibli il y à 10 ans…

Si! Ah alors J’ai l’impression d’être dans l’entre deux guerre. Une autre guerre avec les mêmes individus…

Enfait c’est ca le fameux stress test. Testé la rési des rageux…

2 mentions « J’aime »

J’y pensais aussi mais disons que le 13 est surement moins “fixe” que le 27.
Si jamais il y a un soucis ils sont bien capable de repousser ça au 20 (j’espère pas, et ce n’est que suppositions pures et dures).

Pourquoi traduire le soon en bientot, mais pas le en marque déposée c’est illogique. Soit on traduit tout, soit on ne traduit pas.

NAAAAAAAAAN ne recommence pas ce faux débat ! C’est une blaaaague ! Juste une blaaague !
Chut le troll !
(je vais jouer alliance juste pour te taper :stuck_out_tongue: )

J’suis pas un t… Ah si.
N’oublie pas de me MP ton pseudo pour que je sache si c’est toi que je farm :smiley:

1 mention « J’aime »

On verra déjà si je fais un jour un perso pvp (j’y pensais en rogue :smiley: )

On a eu des info pour le stress test sur le fait qu’il faudra un abo actif ou pas ?

il faut un abo actif, ou être dans les régulierements actifs:

" How do I participate in the WoW Classic Beta or the WoW Classic Stress Test?

In order to be invited to participate in the WoW Classic Beta or the initial WoW Classic Stress Test you must have opted-in. You must have active game time (either a recurring subscription or non-recurring game time) to participate in any WoW Classic test."
source:
https://us.battle.net/support/en/article/breaking/22988589

EDIT : pour le stress test only US+ océanie, il est également précisé ce fait:

Petit question car mon level in english is poor… faut avoir le jeu en ricain et être sur des serveurs us ou océanien? Et si oui comment on bascule dans ces versions?

En fait, il te faut un compte US. Donc recréé un compte version US.

Sûr de ca?
Le premier stress test etait fait beta testeur + abonnés ricains
et le prochain a été annoncé pour beta testeur + abonnés europeens.

ah euh non en fait j’ai mal pigé la question. Ma réponse était en fonction des articles postés par Wondergirl. Puisque les stress test déjà passé était sur serveur US.
Le prochain (s’il y en a un) t’auras juste besoin d’avoir un compte peut importe US ou EU.

Recrée un compte version us? C’est à dire réacheté un nouveau jeu parce que le jeu est lié au compte non?

Non le prochain sera aussi pour les us, les us auront eus accès à 3 stress test sur 3, les eu/rus/asia seulement 2/3. Blizzard gère toujours aussi bien sa communauté.

moué, je dirais qu’ils foutent plus de corvées aux ricains donc.
Car les stress test c’est presque rien du jeu (le dernier c’etait 15 niv). je serai au prochain pour les aider a avoir des valeurs suffisement significative, mais ca sera pas un grand temps d’amusement. (meme si je prendrai une classe que je compte pas du tout prendre pour la release ^^')

il n y a que eu que 1 stress test qui concernait uniquement les US + océannie, le stress test final comprendra les européens (voir le mot de blibli à ce sujet) donc continue avec ton compte EU :slight_smile:
NB: il y a eu plusieurs stress tests

Bon là va ptet falloir prendre une décision Blizzard non ?