Date du test de résistance de WoW Classic

Nous préparons d’arrache-pied le lancement de WoW Classic , et nous avons conclu que nous ne sommes pas tout à fait prêts à effectuer le test de résistance global, qui était prévu la semaine prochaine. Le lancement de WoW Classic aura toujours lieu de 27 août, mais nous avons besoin d’un peu plus de temps pour finaliser le test mondial de pré-lancement.

Nous aurons une date plus précise très bientôt™ et nous vous en ferons part ici dès que possible. Merci pour votre patience !

8 mentions « J’aime »

Si vous retardez la sortie on crame tout :fire:

19 mentions « J’aime »

Le fameux soon™ :smiley:

4 mentions « J’aime »

Tant mieux j’étais en vacances cette semaine la, j’espère que ça sera début Aout :slight_smile:

En quoi ça perd sa signification ? Ca veut dire la même chose et les “anciens” pigent la blague du ™ .

2 mentions « J’aime »

Fiction pulpeuse ça veut dire la même chose que Pulp Fiction, mais c’est une traduction moisie. Enfin, d’une certaine manière je ne m’attends pas à ce qu’un membre de « Les Ailes de l Espoir » comprenne quoi que ce soit à l’impact d’une communication bien ficellée. Manquerait plus que tu me dise que les memes traduits sont aussi bien qu’en version originale, ou que qu’il était nécessaire d’inventer le mot rançongiciel…

4 mentions « J’aime »

Il a juste fait une blague par rapport au “soon™” hein ?
De là à attaquer directement le nom de ma guilde parce que quoi ? Parce qu’elle est en français ?

Franchement, s’énerver pour si peu faut le vouloir.

何?
あなたが言うことは何も意味しません。

1 mention « J’aime »

Pour le coup c’est toi qui es à côté de la plaque et n’as pas compris la blague carrément obvious (d’où le « ™ »)
T’as peut être eu une journée compliquée mais inutile de venir déverser ta haine sur un forum, si tout le monde était comme toi tu te retrouverais à te faire clasher pour sortir des trucs comme

Mais on est gentils, on t’en veut pas.

2 mentions « J’aime »

Pouvez vous vous calmer

1 mention « J’aime »

Ca arrive le calme, t’en fait pas.
Soon™ :smiley:

1 mention « J’aime »

Ou alors je connais le terme dans sa version originale, et mon commentaire souligne qu’il est aussi judicieux de le traduire que de traduire « internet » par « entreréseau », parce que l’expression n’existe pas en français, va savoir ! :slight_smile: Et que ça donne encore une fois l’impression que le rôle des CM français consiste à prendre les posts bleus côté US, les passer sous Google Traduction et les rebalancer ici sans réfléchir.

J’ai connu une époque où les CM étaient recrutés de façon régionale pour pouvoir s’adresser aux spécificités des différents langages des communautés, ça donnait un sentiment de ne pas être des joueurs de seconde zone, mais je suppose que pour Quentin et Kevin ça ne change pas grand chose.

Il a juste transcrit une blague.
Faut s’arrêter un moment, c’est… une blague.

2 mentions « J’aime »

Une blague qui n’existe pas en français.

C’un peu comme « A world without women would be a pain in the ass », si tu le traduis en français, ça donne « un monde sans femmes serait une douleur dans les fesses ». Sauf que l’expression n’existe pas, donc absence de blague en français, tu dois la re-traduire en anglais pour comprendre.

Bref. CM Google Traduction. CQFD.

Et ? Osef non ? T’es sur le forum WoW pas sur le forum de l’Académie Française.

Pourquoi tant de haine ?

5 mentions « J’aime »

Vla les montagnes russes s dans mon cœur cette première phrase !!!

3 mentions « J’aime »

Tu te prends surtout un peu trop au sérieux. Redescends sur terre un peu et détends toi, profites de la vie au lieu de Taunt tout le monde comme ça. Pour les fights il y a les arènes et champs de bataille IG.

Oui et ? Perso je m’en fiche un peu. Le CM peut être alsacien, parisien ou même venir d’inde et simplement faire du google translate je m’en fiche un peu. Tant qu’il me donne des news sur WoW Classic ça me va, c’est pas comme si je passais mon temps à discuter avec lui.
T’as l’impression d’être pris pour un joueur de seconde zone ? Que fais tu encore ici ?
Moi ce que je vois c’est que tu aggros tout le monde sur n’importe quel sujet.
Tu passes une mauvaise journée ? Quelque chose ne va pas ?
Parce que si c’est juste la blague sur ce post qui te contrarie… faut peut être que tu déconnectes un peu.

4 mentions « J’aime »

Jean-Kévin et ses amis arrêteront de truffer leurs messages d’anglicismes le jour où ils découvriront que ça les fait passer pour des imbéciles.
En attendant ce jour béni, bonne soirée à tous!

2 mentions « J’aime »

Hmmm je retrouve déjà l’ambiance des fofos de l’époque par ici, ça sent bon Classic ! :relaxed:

Merci pour l’info quoi qu’il en soit !

Quelqu’un sait si les gens participant aux stress test seront “tirés au sort” ou n’importe qui avec un abo actif peut être de la partie?

1 mention « J’aime »