De la combativité de l'Alliance à AV

Bonsoir,
Alors, c’est très subjectif, mais ayant un perso 60 sur Amnennar (H2) et un perso 60 sur Sulfu (Ally)
il me semble que l’alliance gagne plus depuis 1-2 semaines, ou du moins se bat mieux, et semble opposer presque systématiquement une belle résistance à la horde.
Alors, coup de chance sur mes deux persos (sur une dizaine de game sur chaque perso) ou réelle évolution?

Aucune idée ! L’alliance n’a pas toujours perdu comme écrit partout , quelques healer et l’équilibre peut changer rapidement

booooaaarf, pour avoir farmé alterac ces derniers jours, c’est pas brillant, perso je doit être aux alentours de 10% winrate, guère plus. (sur mon perso ally hein, je précise)

y’a de moins en moins de ranker de manière général et alterac avec + d’une heure d’attente coté horde.

Il est un peu délaissé par les gros joueurs, donc je te confirme une baisse de niveau coté horde mais le bg reste très favorable (90%+ winrate) à la horde et ce même après le pach à venir.

La mise à jour pour l’AV en phase 5 ne va rien changer du tout. Car le plus gros problème actuel est la position de la grotte Horde.

C’est pas pour rien qu’elle a été déplacer à BC à la 2.4.

1 mention « J’aime »

Oui tout à fait, j’ai fait une vidéo qui explique bien le souci.

Je voie souvent des joueurs de l’alliance insultée leur coéquipier et leur dire qu’ils sont nuls alors que le champ de bataille et les factions / raciales ne sont pas du tout équilibrés et je trouve ça un peu dommage.

_https://youtu.be/yy5mPv2Ue2U

1 mention « J’aime »