De plus gros sacs!

Alors : pourquoi on farme des morceaux plutot que des trucs entiers ?
=> Parce-que ça va plus vite.

Je développe par l’exemple.

On revient fin Vanilla, les joueurs ont besoin d’essences élémentaires. (un compo de craft qui se décline en air, eau feu, etc…)
Le problème c’est que les essences sont rares. Ça tombe peu. (sauf cas particulier, genre les essences de feu à MC. )
Les essences d’air par exemple, c’est un enfer. Ça se farme à Silithus, il y a peu de mob, et le droprate est dégueulasse. Ce qui fait qu’il n’est pas rare de passer un dimanche après midi entier à farmer du mob pour repartir avec 1 essence, dans le meilleur des cas et souvent rien du tout.

3 heures de farm pour rien. Le hasard n’a pas de mémoire : ce sera peut-être pareil la session suivante, et on n’avance pas.

Du coup, à BC ils ont cassé ces essences en granules et augmenté le droprate. Au lieu de farmer 3 heures pour rien, tu farmes trois heures et tu repars avec un 7 ou 8 granules. Ça ne fait toujours pas 1 item entier mais tu as avancé un peu.

C’est la même logique pour les clés en morceaux : au lieu de ne drop la clé que les nuits de pleine lune pendant un mois en R, tu obtiens relativement souvent des morceaux.

C’est un anti malchance.

2 mentions « J’aime »

Owi, tellement bon.
Je monte mes alchi et mes enchant avec 3 tonnes de trucs farmés en 2018 <3.

1 mention « J’aime »

Tu peux déposer des trucs à la banque si tu as plus de places tu peux même rajouter des sacs dans cette banque

Sois un vulperin ! Nous on est minuscule et Mignon mais on est malin nous au moins on a des sacs supplémentaires et pas vous nananère :stuck_out_tongue_closed_eyes:. Très utile pour stocker tous les trucs bidon qui servent à rien qui peuvent se trouver dans nos sacs

Sinon il y a un truc qui existe depuis toujours c’est l’organisation (de ses sacs)

L’état de mes sacs / banque / compos :

https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/958466089497534474/unknown.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/958466093503119380/unknown.png

1 mention « J’aime »

Eeeeerrrr… J’ai plusieurs questions mais j’en poserais une :
Comment tu t’y retrouves là dedans ? :rofl:

Nan parce que j’ai blindé de trucs aussi mais là je m’y retrouverais pas à ta place^^

J’adore comment tu dis ça comme si notre banque n’était pas déjà pleine aussi :crazy_face:

Je m’y retrouve pas, c’est là tout le truc !

:sunglasses:

Dans mes sacs, il n’y a que des trucs de shadowlands, du stuff que j’ose pas encore vendre parce qu’on sait jamais (alors qu’en vrai je les équiperait plus hein, mais on sait jamaiiiiiiiiis xD)

2 mentions « J’aime »

merci !

j’ai pas pensé à tester les holotype & les autres machins bleu pour pet/mount de zereth dans la banque de composant :sweat_smile:

Tout à fait d’accord.

Et on pense maintenant à ceux dont le perso existe depuis le début… J’ai encore ma Bénédiction / T1 / T2 dans ma banque (du vide, certes) :stuck_out_tongue:

Du coup, l’espace manque pas mal selon l’ancienneté du personnage :smiley:

Mais vous pouvez pas les vendre tout ça?

C’est affectif, il y a des choses qu’on ne vendra jamais :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 mentions « J’aime »

Disons que c’est comme quand IRL tu as de vieux trucs que tu veux pas jeter alors que ça te sert à rien.
Y en a qui diront « mais c’est du pixel », dans ce cas je répondrais « mais c’est des atomes ». L’important c’est pas l’item en lui même (virtuel ou réel bien que techniquement tout ce qui est virtuel existe physiquement dans notre monde et est simplement représenté par le biais d’une machine qui traduit cela en quelque chose de compréhensif pour nous), mais l’histoire qu’il lui est propre.
Que ce soit parce qu’on a eu du mal à l’obtenir, parce qu’il rappelle certains souvenirs, parce qu’on le trouve joli et qu’on aime bien l’équiper de temps en temps, ou juste des fois parce qu’on aime bien (genre j’ai toujours le livre de la complainte des bien nés sur moi, oui sur mes perso horde, à moins de changer de faction je pense pas qu’on puisse l’avoir coté ally^^ (ça couterait pas si cher j’aurais envie de faire ça juste pour l’avoir sur ce DK ren’do :rofl: )

Bon après on a « quelques » soucis de place.

Pour ma part, j’ai les 4 boîtes physiques originales du jeu World of Warcraft, que j’ai précieusement garder : la boîte de Vanilla, The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et celle de Cataclysm, toutes en très bon état !

Du coup, ça fait partie aussi des trucs à jeter ou on les gardent ces boîtes? :wink:

Peut être que d’ici 500 ans, elles seront considérer comme " Collection " et verront leur côte augmenter ( ou peut-être pas ) ! :shushing_face: